Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fibre le 18-05-2008 à 20:48

coucou a toutes je suis nouvelle et besoin d'etre motivee

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caroline76 le 19-05-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je suis nouvelle Rentre moi dans tes amies et nous pourrons nous motivée ensemble Moi je suis partie pour 17kg

posté par marion51 le 19-05-2008 à 10:38

ne t inquiete pas on est toutes la pour t aider et te soutenir !!!!

Gros bisoux

Marion

posté par carolinettedu27 le 19-05-2008 à 10:29

Salut

Je suis nouvele aussi et je recevrais mon programme que vendredi prochain !! mais j'ai décidé de m'y mettre avant, c'est pourquoi j'ai chercher des recettes dans le site et j'ai commencé mon régime dés de ce matin......bon courage à toi !!

posté par LATOU le 19-05-2008 à 10:26

coucou moi aussi je suis nouvelle je te dis bon courageet bientôt tes efforts seront récompensées

posté par snova le 19-05-2008 à 10:19

Coucou les filles,

Pour vous motivez, pensez à vos objectifs, et a ce que vous gagnerez en perdant du poids.

posté par snova le 19-05-2008 à 10:19

Coucou les filles,

Pour vous motivez, pensez à vos objectifs, et a ce que vous gagnerez en perdant du poids.

posté par malo973 le 19-05-2008 à 09:57

moi aussi j'ai comencé un régime pour perdre 7 kilos....si tu le souhaites on peut s'entraider .....moi aussi j'aurais besoin de conseils surtout en matière d'alimentation.....ça fais 15 jours que je mange la même chose presque tout les jours...;lol

posté par capoule le 19-05-2008 à 09:49

rosely le 18-05-2008 à 22:12
salut bienvenue à toi, on est là pour se motiver entre nous, il faut te faire des amies (pour cela lance des invitations) si tu veux je pourrais t'aider. Bisous

Bjr Rosely et merci pour ton message d'encouragement....j'ai 3 kgs à perdre mais à mon age c dur!!! je commence aujourd'hui et ce matin je n'ai mangé qu'un petit pain complet de 50 g + 1 yaourt + 1 thé vert sans sucre....d'habitude je prends un solitude petit déjeuner....je fais bcp de sport et je pense que j'arriverai à mon objectif....je crois que la volonté y est pour bcp. Bonne journée....si tu as des p'tits conseils  à me donner...c avec plaisir....bisous

posté par rosely le 18-05-2008 à 22:12

salut bienvenue à toi, on est là pour se motiver entre nous, il faut te faire des amies (pour cela lance des invitations) si tu veux je pourrais t'aider. Bisous

posté par safrane55 le 18-05-2008 à 21:29

Coucou,

Moi aussi suis nouvelle et je veux bien être ton amie, je commence demain. Bises et courage, à bientôt peut être...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.