Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reunionnaise974 le 04-08-2012 à 12:21

Nouvelle parmis vous , demande de l'aide

Bonjour,

Je suis nouvelle et trés motivée à perdre mes 20kg de plus. Je cherche des persones pour me guidée dans le choix de mon régime

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tamie27 le 04-08-2012 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITITE1948 le 04-08-2012 à 13:29

bonjour ,

si tu as besoin de conseil,de motivation,et d'aide tu viens me voir sur mon blog et tu poses tes questions je vais t'aider

ne te fais pas de soucis,tu vas y arriver,je vais t'expliquer ce qu'il faut faire ou ne pas faire

bon samedi

Bonjour,

Moi aussi je démarre un très gros et très long regime pour perdre 40 kilos accumulés.

Besoin d'aide de conseils et de partenaires qui pourraient me remotiver quand je flechis et me reconforter quand ça ira pas parceque je sais que cela va etre très très dur .

Salut a toutes

posté par TITITE1948 le 04-08-2012 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

si tu as besoin de conseil,de motivation,et d'aide tu viens me voir sur mon blog et tu poses tes questions je vais t'aider

ne te fais pas de soucis,tu vas y arriver,je vais t'expliquer ce qu'il faut faire ou ne pas faire

bon samedi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.