Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LiliD971 le 07-08-2012 à 04:04

Copineuuhhh pour maigrir

Bonjour, j'habite en guadeloupe et je cherche des personnes qui voudrai faire un regime avec moi. g tt essayer et je ss a la limite de l'opération 1m56 pour 95kg. j'ai des crises de boulimie aller savoir pkoi, ca m'enerve. je pense qu'avec quelqu'un a qui se confier ds les moments de doutes cela peut etre plus facile. je ss ouverte a tt type de régime du moment que ça fonctionne mon but est de peser au moins 80kg pr decembre. alors ki est partant?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par shasha_nano23 le 09-08-2014 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
si vous etes interessé je peux vous proposer des tisanes amincissante/drainante et laxative qui accompagné d'une alimentation  équilibrée t'aideront a perdre du poids(la boite de 20tisanes a prendre 2fois par jour au prix de 4,50 hfdp,ce n'est pas la richter) ;)
n'hésitez pas a venir me voir si vous etes interessé

ps:je propose également des cures de guarana(la boite de 200gélules au prix de 10euros hfdp)

mon facebook:https://www.facebook.com/tisane.minceur.98

posté par odetteponthus le 19-08-2012 à 09:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lexia 11 devrait revenir nous dire quel choix elle a finalement fait pour sa perte de poids !

A plusieurs on est plus fort et nous sommes ici pour t'aider Lexia !wink

Comme tu le constateras à la lecture des commentaires, pas une personne n'est pour ce "régime risqué".

Même notre diététicienne-nutritionniste Delphine !

Reviens bavarder avec nous et nous faire part de tes conclusions.

Amicalement

Odette

posté par pomme54300 le 15-08-2012 à 18:57

lexia_11 le 12-08-2012 à 11:34

coucou les filles

on viens de me donner un nouveau regime qui apparement fonctionne tres bien et deja tres connus est ce que quelqu'un la suivie?

je vais l'essaye la semaine prochaine...

bonjour a toi  tout comme toi jaimerais maigrir j ai vu ton regime je trouve qu on consomme beaucoup de viande et pratiquement pas de laitages et de plus je ne suis pas trop viande biz a bientot

posté par LiliD971 le 15-08-2012 à 18:10

Slt, le groupe etant actif j'espere qu'on sera nombreuses a s'y retrouvé. en ce qui concerne le prog a suivre suite aux commentaires j'opte perso pour les suivre. j'ai un prog de réequilibrage alimentaire que m'avait donner ma nutri (que je n'ai jamais fais) des ke je mets la main dessus je vous le poste sur la page du groupe.

posté par amandineflock le 15-08-2012 à 16:14

Les filles ont garde la motivation, et croyez en vous!!!!!!!!!!!

posté par kress97 le 15-08-2012 à 15:16

coucou les filles, 

Moi aussi je pense qu'il faut simplement  réapprendre à manger. Un regime c bien beau, avec beaucoup de motivation on peut arriver à le tenir aussi difficile qi'il soit, mais il faut penser à l'aprés. Il n'y a rien de mieu que de changer c'est habitude ça fait du bien au corps, on perd du poids et surtout on en reprends pas 

posté par amandineflock le 15-08-2012 à 11:38

Ralalala les filles,

ce priver du pdj le matin, comme du Odette il faut du carburant et surtout celui du matin car nous avons besoin des enzimes pour bien tout synthétiser.

Moi j'ai suivis le régime du Dr Cohen qui avait bien marcher mais ma perte était longue, j'ai donc décidé de suivre celui du Dr Chauchard et la le bonheur il m'a même aidé car on a trouvé une intolérence au gluten et au produit laitiers de vache.

Il faut savoir une chose très IMPORTANTE un régime ne passe pas que par l'assiette mais dans la tête aussi.

Si vous n'arrivez pas à gérer vos émotions etc... vous allez dans la plus part des cas reprendre c'est béte de ce priver pour reprendre après.

Un régime doit rimer avec plaisir et bien-être dans sa tête et dans son corps :-)

posté par delphinemichel le 15-08-2012 à 11:37

A fuir le + vite possible !!!

C'est un très mauvais régime à ne surtout pas essayer  ! Il existe de bons régimes minceur comme de très mauvais ! Celui là est dans la mauvaise catégorie...

C'est un hypocalorique très restrictif et vous ne mangez quasiement que de la viande poisson ou oeuf + un peu de légumes !!! Donc c'est aussi un hyperprotéiné et vu qu'on ne stock pas les protéines... on maigrit vite mais avec souffrances, déséquilibres, carences, frustrations, crises de boulimie et effet yo-yo dès l'arrêt !

Savez-vous qu'il n'y a pas que des régimes amincissants en milieu hospitalier et que pour diverses pathologies, opérations etc... on peut être amené à suivre un régime alors ne vous fiez surtout pas au fait qu'il soit notifié un quelconque hopital et ne commencez pas ce régime....

Equilibre alimentaire, plaisirs et qualité des aliments sont juste les mots clefs pour amorcer un bon régime minceur

A bon entendeur :)

Delphine

Diététicienne Nutritionniste

posté par odetteponthus le 15-08-2012 à 09:45

C'est de la folie ce régime !!!!

On ne démarre pas la journée le ventre vide, pas plus que tu ne démarre ta voiture sans y avoir mis du carburant !!!crying

Perso j'avais suivi le régime du Dr J.M.Cohen, qui a bien marché tant que.... je l'ai suivi régulièrement... J'ai un gros dégaut : je capitule trop vite !blush

Depuis deux semaines je me suis mise à la chrononutrition et, passés les 4 premiers jours de "valse hésitation" et d'acclimatation... Il semblerait que ça marche. Je poursuis.

Pour en savoir plus, venez nous rejoindre dans le groupe...

posté par rosetremiere17 le 15-08-2012 à 09:23

Ne faites surtout pas ce régime, vous allez vous affamer, certes vous perdrez du poids mais vous le reprendrez, et dur à suivre ..

Pourquoi n'essayez vous pas la CHRONO - NURITION ? Il y a une groupe sur le site : Chrono-nutrition

Le livre : MINCIR SUR MESURE grâce à la CHRONO NUTRITION du Dr DELABOS

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.