Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par car74 le 11-08-2012 à 15:31

Ensemble on est plus forte

Coucou à toutes,

Comme on dit l'union fait le force !!! La lutte contre les kilos n'est pas facile tous les jours, j'ai perdu 41 kgs en 2 ans mais j'en ai repris 10 lorsque ma nutritionniste à arrêté son activité car je n'avais plus "son soutien". Aujourd"hui j'ai décider de les reperdre mais seul c'est dur de s'y tenir .... Donc je rejoins aujourd'hui.com pour trouver du soutien et vous apporter mon expérience si possible

A bientôt

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par car74 le 12-08-2012 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITITE1948 le 11-08-2012 à 16:00

bonjour,
j'ai 64 ans et en 2009 j'ai perdu 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo .
maintenant je me dévoue à aider et motiver les personnes qui le désirent .car cela aide et tu ne seras pas déçu,
je fais ceci depuis pas mal d'années et en principe ,il n'y a que de bons résultats .
merci de me lire
et bonne journée

C'est super est quel régime as-tu suivi pour ne pas faire le yoyo ??

posté par car74 le 12-08-2012 à 19:51

Leti13015 le 12-08-2012 à 08:56

ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de monde dans le même cas, car chez moi il n'y a quasi pas de soutient (ou alors il est très bien caché ) et je n'arrivais pas à faire faire le régime que je faisait à mon copain et ma famille car trop restrictif et donc je le faisais seule donc j'avais beaucoup de moment de solitude 

Je penses que le soutien joue pour + de 50 % dans la réussite d'un régime on va se serrer les coudes pour combattre les kilos !!!!!!!!

posté par Leti13015 le 12-08-2012 à 08:56

ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de monde dans le même cas, car chez moi il n'y a quasi pas de soutient (ou alors il est très bien caché ) et je n'arrivais pas à faire faire le régime que je faisait à mon copain et ma famille car trop restrictif et donc je le faisais seule donc j'avais beaucoup de moment de solitude 

posté par car74 le 12-08-2012 à 07:29

Qu'est ce que vous faites comme régime ??

posté par car74 le 11-08-2012 à 20:17

9a fait plaisir de voir qu'on ai nombreuses dans le même cas on va s'entraider pour y arriver .; yes !!! Je suis pas de régime précis je suis ce que m'a dit ma diéthéticienne : matin : thé, 1 yaourt, 2 fruits, 1 tranche de pain

midi : crudités, légumes, féculents, viande

16h : thé, yaourt, fruit

soir : salade composé et yaourt

posté par nickiminaj le 11-08-2012 à 16:54

BONJOUR

en ce qui me concerne je suis le régime de aujourd'hui.com le soutien des copinautes me motive vrmt dans ma perte de poids. j'ai déja perdu 10kilos il m'en reste 5-6 a perdre et plus si affinité. je suis très présente sur le site pr soutenir et motiver!

posté par BABETTE97215 le 11-08-2012 à 16:35

Ben moi, il me reste 18 kilos à perdre, j'ai vraiment envie de les perdre, je suis le régime d'aujourd'hui .com, il y a 2 ans avec un régime strict, j'avais perdu 10 kilos en l'espace de 4 mois, et ma gourmandise a repris le dessus, j'en ai repris 15!! Alors, je ne veux plus être frustrée!!!

posté par TITITE1948 le 11-08-2012 à 16:00

bonjour,
maintenant je me dévoue à aider et motiver les personnes qui le désirent .car cela aide et tu ne seras pas déçu,
je fais ceci depuis pas mal d'années et en principe ,il n'y a que de bons résultats .
merci de me lire
et bonne journée

posté par Cicileuh le 11-08-2012 à 15:54

Coucou, j'ai encore 13 kilos à perdre, on pourrait s'entraider !! La motivation c'est la clé laugh

Quel régime suis tu ?

Bisous !

posté par TITITE1948 le 11-08-2012 à 15:43

bonjour,
merci de me lire
et bonne journée

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.