Changement de vie
Salut à tous, je suis nouvelle sur le site, je suis contente de voir qu'on peu s'entraider etc.. la motivation...on en manque jamais! Pour ma part, il va me falloir beaucoup de motivation et de coup pied au derrière!
Je veux changer de vie, j'en peut plus de vivre comme sa, j'ai une qualité de vie misérable et je suis toute jeune encore... c'est le temps pour moi de changer. Pour vous faire un petit résumer j'ai seulement 18ans, 19 cette été par exemple, et j'ai gâché en quelque sorte ma vie, j'ai un sérieux problème de poids et en 2008 c'est mon année pour moi pour vouloir changer, je veux être une autre personne en 2009. Mon but perdre au moin 40kg (pas sur à cause par chez nous on fonctionne en "lbs". Je suis du Québec en passant :)
Je le fait pour moi premièrement, surtout je suis une personne qui adore le sport etc.. Mais la malnutrition a pris le dessus, et c'est dernière année avec le déménagement je pratique presque plus de sport, la journée à pogner le beignet loll. Bref, je veux une meilleure condition de vie bouger plus, sortir plus améliorer ma vie sociale, trouvez un emploi qui n'est pas facile pour moi... Je veux tout changer de ma vie!!! Il le faut j'ai des rêves et des objectifs mais c'est pas assi a rien faire que les choses vont changer!
Depuis le début de l'année je fais plus attention essaye de faire plus d'activité physique, mais je vien de passer à un autre grade qui est l'inscription au gym, 25sessions pour voir si j'aimerais sa, pour l'instant j'adore il reste à vérifier le budget voir s'il me permet de continuer, sinon je vais m'entrainer comme je le faisais à la maison. Avec l'inscription au site j'espère pouvoir vraiment changer encore mieux mon alimentation..
En tout cas si vous avez des questions, ou voulez m'encourager sa va me faire plaisir de vous répondre!
Manger mieux Bouger beaucoup plus, on va voir si c'est la formule magique :D
bonsoir tu as raison de te reprendre en main moi c est depuis le debut de l annee 2008
il faut bien commencer un jour.......