Plus de régime hypocalorique pour moi, cherche nouvelle approche
Bonjour à toutes? Je m'appelle Laurence.
A vrai dire je n'ai quasiment pas de kilos à perdre, mais je recherche surtout une nouvelle facon de vivre l'alimentation, dans la bonne humeur, sans frustration trop grande.
Je pèse actuellement 58,5 kilos. Silhouette normale, mais les grossesses sont passées par là, et mon ventre défiguré par les vergetures, est pleind e gras pas beau et mou (et de peau en trop)
Mon objectif est: environ 55 kg.
Vous me direz C'est rien!! et bien je n'y arrive plus.
D'habitude un bon réequilibrge et hop! 56 kg, mais là je n'y arrive plus.
Donc je ne veux plus de régime hypo, je veux un nouveau mode de vie, basé sur le sport, et des règles diététiques simples (à priori je les connaissais toutes mais ca ne suffit plus...)
J'ai repris quelques kilos depuis que j'ai passé un concours et que ma maman est décédée, la nourriture m'aidant beaucoup dans ces moments difficiles.
Mincir encore un peu , je l'espère m'aidera à reprendre confiance en moi (malgré moi, mes vieilles obsessions de minceur sont revenues...)
Si je ne mincis pas, j'espère au moins me raffermir, et me sentir mieux dans mon corps, découvrir une alternative au régime. car je m'en peux plus de me priver...
Avant la naissance de ma première fille, j'étais en surpoids (ou la limite), je devais faire 62 kilos, et peu de sport, donc bcp de gras et peu de muscle. Apreès sa naissance, 67 kg ... quelle horreur, je me revois sérrée dans mon fut du 44. A cette époque je me haissait.
Après une prise en charge psy et diététicienne, j'ai perdu 13 kilos, pris du muscle et adopté de vraies habitudes alimentaires.
J'en ai repris, reperdu, repris, mais jamais beaucoup
Je suis stable entre 55 et 58 kilos (mis à part les 62 kilos de l'azprès accouchement du deuxieme bébé)
Voilà pourquoi je souhaite m'éloigner du 58 kilo: Pour oublier le MOI d'avant. Tirer un trait.
Ce 58 me perturbe, meme si je sais que je ne suis pas grosse.
j'ai commencé mon régime habituel, et pour la première fois de ma vie je prend du poids au lieux d'en perdre (départ à 57,9 et actuellement à 58,5)... donc je veux changer de méthode
Voili voila
Je suis de Lyon, si ca en interesse ^^
bonjour les filles
merci de la précision de se régime
je ne connaissais pas
je vous souhaite une bonne journée