Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou233 le 14-08-2012 à 15:38

mincir en vivant chez ses parents ???

Bonjour !

Voilà, j'aimerais perdre quelques kilos, mais comme j'habite chez mes parents, je ne choisis pas ce que je mange. De plus, ils remplissent eux-même (copieusement) mon assiette et s'énervent dès que je ne finis pas celle-ci. Est-ce que c'est POSSIBLE pour moi de mincir quand même ? merci pour vos conseils !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par TITITE1948 le 15-08-2012 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

oui laurinette_dk59 tu as raison notre amie pourrai faire son changement alimentaire avec sa maman ,car nous voyons tellement de personne malade avec l obésité que c'est une très bonne idée

les filles j'ai des groupes pour vous aider et motiver

vous cliquer sur ma photo et vous allez sur mon blog et aprés je vais vous diriger sur les deux groupes que je viens d'ouvrir pour la motivation et surtout aider

je fais un groupe ou vous allez avoir les calories de chaques aliments

c'est pour vous aider et motiver que je vous dis ceci

bonne soirée

posté par lilou233 le 15-08-2012 à 20:11

Merci à toutes !

En fait, ma mère est tout à fait d'accord pour que je perde du poids (quand je lui en parle, elle dit qu'elle aussi veut faire régime) mais elle s'oppose quand même à ce que je mange moins.

Et en fait, c'est ce que j'essaye de faire, mais si je dis que je n'ai pas trop faim, on m'en met encore plus en me disant qu'il faut bien manger indecision

Pour répondre à la question, j'ai 17 ans, et merci pour le conseil, je vais essayer de cuisiner moi-même ! :D

pour tout dire, je suis partie en vacances sans ma famille et rien qu'en revenant chez moi j'ai repris 3kg en une semaine --'

En tout cas, merci pour l'aide et la motivation !!

posté par TITITE1948 le 15-08-2012 à 08:32

bonjour,

les filles

Lilou il faudrait que tu parles avec ta maman et que tu lui expliques que tu es loin d'être bien dans ta peau quand tu prends des kilos et que tu pourrais par la suite avoir des séquelles qui serai dut par l'obésité

je pense que le dialoque est très important

réduit un peu et tu vas voir

besoin de motivation et d'aide je suis à votre disposition

bonne journée

posté par Misslolie69 le 14-08-2012 à 21:50

Quel âge as tu?? tu as le droit de ne pas finir ton assiette ou de suggérer des plats; ou encore l'air de rien, tu te proposé de cuisiner pour toute la famille un repas équilibré

posté par soumab le 14-08-2012 à 16:07

cc! je comprend tout a fait ce que tu vis carpendant des annees ce fut la mm chose pr moi. ce que je te conseille c'est de dire a chaque fois que ta pas trop faim et que tu demande qu'ils te servent une petite portion ou encore mieux de leur dire carrement que tu veux perdre un peu et que pdt klk tps tu fadse tes repas tte seule!! bon courage bis

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.