Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jennifer06041991 le 17-08-2012 à 12:15

Je cherche à perdre mes 30kilos

Bonjours je suis nouvelle si vous avez des conseils à me donner ou autre pour m'aider ça serais super cool de votre part!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scully49 le 17-08-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de poster un nouveau Topik. J'ai commencé un traitement avec "Leptotril" , des gelules achetées sur le site "Leaderpharma". J'ai perdu presque 4 kgd en une semaine ... mais en mangeant très peu car il y a perte d'appétit.

Le PB c'est que ça fait effet caféine et qu'on assez énervée le soir pour dormir, enfin si tu veux des renseignements complémentaires, réponds moi !

posté par gdl le 17-08-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'ai une trentaine de kg à perdre. Je ne me connecte pas tous les jours sur le site mais j'y vais au moins deux fois par mois. J'ai consulté une équipe pluridisciplinaire au service de nutition au CHU de Clermont Ferrant en vue d'une sleeve mais ça s'est mal passé. Ces gens font tout pout nous dissuader de nous faire opérer et en plus ils ne donnent pas le feu vert au chirurgien. Alors je me suis inscrite sur Aujourd'hui.com afin de trouver de l'aide naturelle. Je pense qu'il faut se peser deux fois par mois au maximum car nous les femmes, nous avons un cycle mentruel qui fait varier notre poids et ces variations peuvent nous décourager si on se pèse trop souvent. j'ai dépassé la quarantaine et je sais que ce sera très difficile de maigrir naturellement. Tu es sans doute plus jeune donc ça ira mieux pour toi. L'essentiel c'est de ne pas grignotter entre les repas, d'équilibrer son alimentation en se permettant un petit plaisir sucré ou salé, voire les deux, une fois par semaine afin d'éviter les frustrations qui nous font abandonner. Ne pas oublier de bien mastiquer et de boire entre les repas. Bouger, bouger, bouger!!! C'est la vie sédentaire qui nous rend obèse. Là est mon gros problème: je ne bouge plus. J'ai trop honte de ma silhouette de grosse. Alors on va se motiver. Ok? Courage et bonne chance à toi et à nous tous qui avons décidé de maigrir!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.