15 kg déjà perdus encore 10
bonjour,
j'ai commencé régime au mois de mars avec une plus grande motivation que d'habitude lorsque je debutais un régime.
au départ je pesais 81 kg aprés 5 mois de regime j'ai déjà perdu 15 kg je pése donc aujourd'hui 66kg.
je ne suis aucun programme je n'aime pas ça, je fais donc régime à ma maniére sans devoir suivre quoi que ce soit.
depuis 5 mois je mangeais:
-au dejeuner: soit un paquet de biscuit petit dejeuner ou un yoghourt ( danette, danio straciatella, fromage blanc vanille 20 pourcent, ...)
-a midi: deux pistolet avec du jambon , des fraises, du filet de poulet ( charcuterie pas grasses quoi ) et un fruit
- 4h: un fruit ou un yoghourt quand j'avais faim
- souper : viande, legume et feculent en général avec trés peu de matiéres grasses.
voilà
je suis partie en vacances le 24 juillet, pendant 2 semaines avant mes vacances, j'ai essayé de stabilisé mon poids pour ne pas reprendre trop en vacances, je suis revenue de vacances je n'avais repris que 500g youhou :)
Pour le moment j'ai recommencé serieusement régime il y a une semaine et je stagne pas mal, je suis toujours la meme alimentation je mange juste plus de pain a midi et je ne mange plus de féculents le soir.
j'aurais voulu connaitre l'avis de personnes qui ont plus ou moins le même parcours que moi, me donner des conseils pour continuer a perdre du poids et vous aprés 15kg de perdu combien perdiez vous environ par semaine?
merci :)
merci beaucoup les filles :)