Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitepeg le 24-08-2007 à 10:09

coca light, ça marche?

qui peut me confirmer que la consommation du coca light ne fait pas grossir en soi. Certe son gout sucré donne envie de manger des sucreries parait-il, maius est-ce que la conso de coca light est autorisé dans un regime?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Ladoudou le 24-08-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore le coco light et surtout le pepsi max. Mais je ne me les autorise qu'à l'apéro avec des amis. Sinon à la maison, c'est antésithe : quelques gouttes dans un grand vert d'eau. Mais il faut aimer le gout régisse (j'adore aussi). et coté calories c'est 0.

posté par beba le 24-08-2007 à 10:33

le gazeux n'est pas recommandé? pourquoi?

posté par nhaty le 24-08-2007 à 10:29

te traquasse pas une étude recente sérieuse a été faite et n'a pas prouvé que les produits lights entrainaient des envies de sucre alors tu peux en boire mais pas trop moi j'ai trouvéd'autres moyens de faire des sodas (j'adora)sans sucre tu achetes de l'eau gazeuse et tu y rajoute des dosettes de délic'o (canderelle) menthe c'est le meilleur sinon tu as framboise cassis moi j'aime bien moi ça m'aide j'ai l'impression de faire comme les autres et j'ai pas de desir sucré pour autant biz

posté par chpoupounette le 24-08-2007 à 10:29

moi ça fait le deuxième jour que je suis au régime, et ce matin surprise 1 kg de moins sur la balance, mais hier je me suis limitée avec le coca light, j'ai bu du contrex, car j'adore son gout, je pense que petit a petit je vais abandonner le coca light ou zéro, le gazeux, c'st quand meme pas recomandé, bon courage

posté par shasha le 24-08-2007 à 10:26

C'est autorisé chez Weight Watchers car il contient très peu de calories, mais comme tout autre produit chimique, c'est à consommer avec modération ;-)

J'ai perdu 35 kilos en buvant de la fanta light, alors vas-y si t'en as envie!

posté par CAILLOUNETTE le 24-08-2007 à 10:25

Le coca light contient des glucides donc fait grossir alors que le coca zero n'en contient pas du tout.Un conseil diminue peu à peu ta consommation de coca chaque jour et tu verras tu t'en passeras naturellement .cela n'empêche pas d'en boire de temps en temps, à l'apéro par exemple chez des amis, J'étais une addicted au coca et maintenant je n'en achète quasiment plus comme ça non seulement je ne suis pas tentée mais aussi je n'en ressens plus le besoin.L'eau reste le meilleur allié minceur, l'eau sous toutes ses formes dans le café le thé ou une tisane etc..Pour résumé, je parle beaucoup je sais, ABANDONNE LE COCA PETIT A PETIT , C EST JUSTE UNE QUESTION DE VOLONTE;BON COURAGE

posté par chpoupounette le 24-08-2007 à 10:25

oui mais pas trop moi je m'autorise un grand verre dans la journée, mais comme c'est gazeux, c'est pas trop recommandé, à mon avis rien ne vaut l'eau

posté par melaty le 24-08-2007 à 10:16

Sais pas...mais moi j'en consomme!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.