Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiteange1982 le 23-08-2012 à 17:36

maigrir ensemble qui veut?

bonjour, 

je commence le regime la semaine prochaine, j'ai environ 30 KG, a perdre je me marie en avril de l'année prochaine.

si vous voulez qu'on commence ensemble et qu'on se suive dites moi et qu'elle facon pour vous de perdre du poids dites moi/

je m'appelle solene et j'ai 29 ans et un petit garcon

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belemmatome le 29-08-2012 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour gouiri bonjour tout le monde

deux nuits que je dors mal et je ne sais pas si j'aurais l'énergie pour aller à ma salle de sports Peut-être qu'après le petit déjeuner je pourrais tenter

bonne journée à toutes !!

posté par Lsi le 29-08-2012 à 03:29

Bonjour les filles,je me joins a vous,je m'appel soukaina,22 ans.je pese 80,et 24kg a perdre.je bois 2/j le veniger cidre de pomme+ matin je mange une boule du céréales Fitness avec lait uht,déjeuner des légumessalade par fois des poules avec les légumes,je ne mange rien le soir sauf le veniger cidre du pomme

posté par stefy91 le 25-08-2012 à 14:07

Bonjour les filles, j'ai 2 petits bouts et 10kg à perdre...

Cette fois je voudrais tenir le coup, la dernière fois au bout de 3 semaines j'ai craqué ;o(

Dimanche matin je vais aller à la piscine , et courir 2 fois par semaine.

Le problème c que mon mari lui ne fait pas attention à ce qu'il mange alors qu'il en aurait bien besoin et du coup il me fait envie...

Le + dur pour moi c'est le fromage!!

Et vous?...

A bientôt ...

posté par zazaluv le 25-08-2012 à 13:54

Bonjour, Je peux me joindre à vous? 39 ans et un bébé en janvier et 15 kilos perdre!

posté par zazaluv le 25-08-2012 à 13:53

Bonjour, Je peux me joindre à vous? 39 ans et un bébé en janvier et 15 kilos perdre!

posté par alfaed le 24-08-2012 à 18:55

Bonjour moi aussi je voulais maigrir pour mon mariage qui sera en aout de l'année prochaine.J'aimerai qu'on fasse ensemble cette régime car j'ai 30 kilos à perdre.

Mercie à vous.

posté par BABETTE97215 le 24-08-2012 à 18:52

Moi aussi je veux me joindre à vous, j'ai 39 ans, que vous ayez 18 ou 70 ans, je suis partante!!!

posté par belemmatome le 24-08-2012 à 18:25

gouiri le 24-08-2012 à 11:19

wink Coucou à toutes, Je suis comme toi Belemmatome, ou je suis plus vieille , voila j'ai 50 ans et j'ai quelques kilos à perdre . J'ai été très malade et j'ai grossi C'est vrai nous sommes plus motivées quand ont se sert les coudes, l'âge n'a pas d'importance!!! je ne  pense pas que nous génions les filles n'est pas que j'ai raison????? Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire!!! Amicalement. Gouiri

c sympa que je ne sois pas la seule d'une autre génération Je vais mettre cette discussion dans mes favoris pour pouvoir la suivre J'ai 59 ans même si physiquement je ne les fais pas On va se soutenir

A bientôt

posté par CHRIS1449 le 24-08-2012 à 16:53

Bonjour les filles,

si ça vous dit, je me joins à vous. je m'appelle christelle, j'ai 35 ans le mois prochain. J'ai plus de 30 kilos à perdre. Je vis en couple. J'ai décidée depuis maintenant 3 semaines, la 3 ème pesée demain matin. A l'heure actuelle, j'ai perdu 3,5 kilos en 2 semaines. J'ai juste réquilibré mon alimentation. Et je me fais plaisir, mais équilibrée. Je mange de tout. Et j'essaie de marcher un peu, vu que je suis à la campagne.

Je vous dit à bientôt. bizz

posté par gouiri le 24-08-2012 à 11:19

belemmatome le 23-08-2012 à 19:04

je me joindrais bien à vous mais vous avez l'âge de ma fille et je comprends que çà puisse vous gêner Dans mon idée c'est juste être solidaire pour maigrir indépendement de l'âge A vous de voir

Bonne soirée

wink Coucou à toutes, Je suis comme toi Belemmatome, ou je suis plus vieille , voila j'ai 50 ans et j'ai quelques kilos à perdre . J'ai été très malade et j'ai grossi C'est vrai nous sommes plus motivées quand ont se sert les coudes, l'âge n'a pas d'importance!!! je ne  pense pas que nous génions les filles n'est pas que j'ai raison????? Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire!!! Amicalement. Gouiri

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.