Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpoisson le 27-08-2012 à 10:36

regime gratuit

qui fait le régime a 1500 cal et perd du poids ?? j'ai 5 kg à perdre (1er palier) je pense pas pouvoir descendre plus bas.....MERCI de vos témoignages

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par OLLIVE le 07-09-2012 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,les filles

petit poisson regarde bien sur ta gauche

tu vas voir repas

tu clics et tu dois avoir les repas de ta semaine

ils n'envoyent pas les repas par @

regarde bien quand tu es sur ta gauche b

bonne journéebiso

bisous

posté par ptitpoisson le 06-09-2012 à 09:23

elfy81 le 29-08-2012 à 20:30

coucou Ptipoisson ; j 'ai commencé le régime gratuit 1500 calories le 26 juillet 2012; je pesais 70 kg. mon poids idéal ( rapport /age/taille)  est de 62 kg. aujourd'hui, je suis à 66.5 kg! donc en un mois le calcul est vite fait: j ai perdu 3k500. J'utilise beaucoup le compteur de calories, ça m'aide à mieux répartir sur la journée. Je ne suis pas vraiment les plan repas, euh... je ne les suis pas du tout d'ailleurs! mais je fais tres attention à me situer en dessous des 1500 calories. Je prends un  petit déjeuner, un dejeuner, un gouter et le diner à heure fixe. Je bois environ 9 à 10 verres d'eau par jour. Pour moi ça marche! aucune frustration, je me fais plaisir avec les aliments qui me font envies en respectant les règles.

Bon courage, le site est vraiment conçu pour aider tout le monde.

Merci Elfy !! du coup je regarde le regime gratuit et un autre que j'aime bcp (valériie Orso...NI)

du coup je passe de 60.6 kg à 58.6 kg en a peine 10 jours et j'ai repris le sport

moi aussi j'utilise le calcul de calories et j'ai vu sur un site qu'il ne faut pas que je depasse 1700kal donc 1500 c bien

posté par ptitpoisson le 01-09-2012 à 09:02

OLLIVE le 01-09-2012 à 08:32

bonjour les filles,

soyez motivés et sachez que vous avez toujours des personnes pour vous aider

bon samedi

bjr Olive,

j'ai toujours pas mon plan de repas du coup c'est pas simple car le samedi c jour de courses...

merci de ton soutien

posté par ptitpoisson le 01-09-2012 à 08:59

elfy81 le 29-08-2012 à 20:30

coucou Ptipoisson ; j 'ai commencé le régime gratuit 1500 calories le 26 juillet 2012; je pesais 70 kg. mon poids idéal ( rapport /age/taille)  est de 62 kg. aujourd'hui, je suis à 66.5 kg! donc en un mois le calcul est vite fait: j ai perdu 3k500. J'utilise beaucoup le compteur de calories, ça m'aide à mieux répartir sur la journée. Je ne suis pas vraiment les plan repas, euh... je ne les suis pas du tout d'ailleurs! mais je fais tres attention à me situer en dessous des 1500 calories. Je prends un  petit déjeuner, un dejeuner, un gouter et le diner à heure fixe. Je bois environ 9 à 10 verres d'eau par jour. Pour moi ça marche! aucune frustration, je me fais plaisir avec les aliments qui me font envies en respectant les règles.

merci Elfy moi je pense que je vais suivre les menus car je pense que c'est plus simple d'avoir des menus comme ça le soir je sais koi faire apres j'adapte un peu avec les enfants moi j'ai perdu 1kg en faisant attention !! merci pour ton soutien

posté par OLLIVE le 01-09-2012 à 08:32

bonjour les filles,

soyez motivés et sachez que vous avez toujours des personnes pour vous aider

bon samedi

posté par gigi6459 le 31-08-2012 à 19:10

Bonjour, je commence lundi le régime gratuit. J'aimerais savoir comment cela fonctionne car je suis un peu perdue...J'aimerais perdre du ventre et renforcer mes muscles pour garder la forme sans ce ventre rond...j'ai 53 ans...je ne suis pas une grande sportive par contre j'aime bien marcher. Mon travail demande des efforts parfois physiques car je suis préposée aux bénéficiaires. Comment choisir les exercices qui me conviennent? Quelle est la fréquence? J'aimerais savoir comment pour réussir mon régime pour retrouver la forme physique. Merci Gisèle

posté par elfy81 le 29-08-2012 à 20:30

posté par ptitpoisson le 29-08-2012 à 13:35

merci Olive

posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:48

bonjour,

ne reste pas seule

si tu as besoin tu peux venir me voir

tu seras la bienvenue

je me présente

============================================================

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.