Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylylagrande le 02-09-2012 à 13:16

La paresseuse professionnelle... (début 03/09/12)

Une de plus sur le forum.... 

Bon ben demain c'est le grand jour début du ènième régime de la dernière chance (houlala ça donne envie...)

Aujourd'hui c'est l'orgie de mal bouffe à la maison   

Petite présentation: Jeune fille de 24 ans qui a fini son cdd d'un ans le 31 aout  donc plus d'activité professionelle en espérant que ça dure pas trop lontemps.

Niveau poids des hauts et des bas comme vous toutes et dernièrement surtout du trés haut je suis aujourd'hui au poids le plus haut que j'ai jamais fais et rien que de voir mon reflet dans le mirroir c'est juste errrrkkkk .

Mon plus gros probléme avant la bouffe c'est l'activité physique qui se résume à..... rien zéro nada nothing et ect... j'ai pas fais de sport depuis le lycée je suis un gros tas de flamby à la gelée  et c'est pas beau à regarder....

Donc je cherche des coupines pour s'aider niveau régime mais SURTOUT niveau "va bouger tes fesses miss flamby" un peu comme une coach qui me motive que je motive qu'on se donne des idées des conseils des ordres!!! oui des ordres mdr 

J'ai hate de vous lire les filles ;p bisouxxxxxx 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par OLLIVE le 08-09-2012 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

***schilling****

je suis d'accord avec toi

les filles il faut se peser d'accord

mais prendre les mensurations et le mettre sur la page du site

cela va vous servir pour la suite

et vous verrez que la barre baisse

bon courage et bisous

posté par schilling le 07-09-2012 à 12:59

Il va faire beau, vélo marche au programme

Pour moi tout effort est du sport Courage

posté par superbabou le 07-09-2012 à 10:56

allez la belle le plus dur c'est les premieres séance apres tu vera ça deviendra une drogue

le sport c'est cool pour redessiner tes formes

en tout cas felicitation pour cette 1er étape

fais toi un petit programme de sport 2 ou 3 fois par semaine

moi le mercredi 20-30 minutes de stepper avec la musique a fond dans les oreilles et samedi aqua gym et 1 sortie vélo tous les 15 jours environ 1h 1h30

allez on se motive et on bouge ces fesses

bonne fin de journée

posté par lylylagrande le 07-09-2012 à 01:46

J'arrive pas a dormir alors je viens vous raconter ma vie un peu...

ce matin contre toute attente je me suis connecter sur le lien de belematome et j'ai fais la séance d'une heure de fitness gym direct8 et jai tenue toute l'heure... fiouf reccord du monde pr moi  (mais aille ouille les courbatures...)

repas du midi aile de poulet sans la peau petit poid

j'aurais bien fais une sieste en faisant ma grosse paresseuse dans mon lit devant mon ordi comme d'hab mais j'ai choisi la case aprem shopping avec mon amie histoire de bouger

avant d'y aller jai eu trop de mal a m'abillé tout dépasse déborde boudine erkkk comme une envie de vomir qd je me vois un gros tonneau voila ce que je suis

j'y ai plus trop penser ac ma cops et j'ai fais quelque achats... une veste rose fushia en taille L qui ferme pas vraiment devant donc on verra ça sera la veste test de la perte de poid ;p puis deux haut ample en taille M qui me vont bien mais bon tout juste koi en plus mince ça serait tellement mieux

pdt la session shopping jai bu un smoothie dans un de ses bar a jus

et ce soir ca a ete soupe jambon de poulet biscotte et la pomme et yaourt 0% pdt que je tape sur mon ordi et que je regarde ma télénovela favorite sur le net

sinon pour mes objectif pole emplois :s j'ai zappé

le sport c'est bon jai donné ;p

rdv chez le gygy en novembre ... pfff moi qui avait besoin de la pillule jv devoir aller voir mon medecin généraliste pck sinon pas de roaccutane et j'en peux plus de mon acnée donc a voir demain

objectif pour demain

ranger et nettoyer mon bordel ( croyez moi c'est du sport ) / trier mes vetements (jen ai pour la journée koi!!!!)

du sport si j'ai pas trop mal ou de la marche l'aprem sinon

voilou jv arrété de vous souler ac ma vie bizzzzzz et bne nuit

posté par OLLIVE le 06-09-2012 à 05:50

bonjour les filles,

****laly ****

je vais t'appeler comme ceci car c'est long ton speudo

je vois que tu es motivé et je t'en félicite

c'est très bien

tu vas y arriver

aller et c'est parti pour une nouvelle journée

bisous

posté par lylylagrande le 05-09-2012 à 22:38

Hello Audrey ben ecoute moi aussi je commence lundi normalement et je demande un peu ce que je fais sur le forum jai l'impréssion que tout le monde à une peche d'enfer et est motivé a fond alors que moi jai juste envie de me cacher sous ma couette ;p

tu voudra qu'on se suive sur mon post ou tu en a un autre ça se passe comment ici??

Bon aujourdhui je suis aller a un forum pour l'emplois organisé par mon ex cfa et c'était juste du foutage de g***le complet il y avait 2 pauvre entreprise qui vont mm pas nous rappellé et des offre de boulot de 5 jours ect... jsuis vraiment pas sortie de l'auberge ça m'a au moin permis de sortir et de rire un peu ac mes compagnon de galère aprés au est aller au resto...

n'ayant rien manger le matin j'ai eu un peu peu de craquer mais j'ai tenu bon et jai pris une salade composé (non terminé d'ailleur...) avec un petit pain carré et un kir  vers 18h j'avais grand faim donc jme suis fais une petite soupe pour me caler et la je mange un peu de salade de riz et surement un yaourt en dessert donc je suis plutot fier de moi vu les dernier jour que j'ai passer en mode loque et chocolat

objectif de demain   - s'incrire au pole emplois

-commencer mon programme "un ventre plat pour les paresseuse"

-prendre un rdv chez le gygy pour la 1ère fois :s

- aller marcher/bouger 30min mm si ma copine me dit quelle peut pas pas de démotivation!!!!!!!!

et toi tu fais quoi en ce moment pas trop dure de se remettre dans le droit chemin???

posté par lylylagrande le 05-09-2012 à 22:05

Hello Audrey ben ecoute moi aussi je commence lundi normalement et je demande un peu ce que je fais sur le forum jai l'impréssion que tout le monde à une peche d'enfer et est motivé a fond alors que moi jai juste envie de me cacher sous ma couette ;p

tu voudra qu'on se suive sur mon post ou tu en a un autre ça se passe comment ici??

Bon aujourdhui je suis aller a un forum pour l'emplois organisé par mon ex cfa et c'était juste du foutage de g***le complet il y avait 2 pauvre entreprise qui vont mm pas nous rappellé et des offre de boulot de 5 jours ect... jsuis vraiment pas sortie de l'auberge ça m'a au moin permis de sortir et de rire un peu ac mes compagnon de galère aprés au est aller au resto...

n'ayant rien manger le matin j'ai eu un peu peu de craquer mais j'ai tenu bon et jai pris une salade composé (non terminé d'ailleur...) avec un petit pain carré et un kir  vers 18h j'avais grand faim donc jme suis fais une petite soupe pour me caler et la je mange un peu de salade de riz et surement un yaourt en dessert donc je suis plutot fier de moi vu les dernier jour que j'ai passer en mode loque et chocolat

objectif de demain   - s'incrire au pole emplois

-commencer mon programme "un ventre plat pour les paresseuse"

-prendre un rdv chez le gygy pour la 1ère fois :s

- aller marcher/bouger 30min mm si ma copine me dit quelle peut pas pas de démotivation!!!!!!!!

et toi tu fais quoi en ce moment pas trop dure de se remettre dans le droit chemin???

posté par lylylagrande le 04-09-2012 à 13:23

Toujours pas commencer j'ai aucune motivation jme sens comme un gros tas incapable de faire quoi que ce soit comme prisonnière de la bouffe et de la flemme...

jme suis mm pas peser pck je craint le pire 

posté par OLLIVE le 02-09-2012 à 18:22

bonsoir les filles

***belemmatome***

merci je ne le savais pas

merci

et oui notre amie va vite perdre les pts kilos

bonne soirée et bon courage

posté par belemmatome le 02-09-2012 à 15:18

bonjour

puisque tu ne travailles plus et comme tu dois économiser tu as des cours de gym gratuits en ligne  sur Direct 8

Gym Direct - Vidéos en replay - Direct 8

www.direct8.fr/program/gym-direct/videos/

Retrouvez toutes les vidéos de Gym Direct en replay gratuitement pendant 7 jours sur direct8.fr. ... Gym Direct : 28/08 - Constant : Renforcement musculaire ...

voilà j'espère que çà te motivera puisque seule tu pourras faire gratuitement de la gym chez toi! courage !!!!!!!!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.