Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par [email protected] le 05-09-2012 à 16:02

cherche personne pour s'entraider.

Salut les filles. Alors voilà, j avais 30 kilos à perdre, j en ai déjà perdu 10, il m en reste encore 20 grrr. Malheureusement ma motivation n est plus la même et je sais que le faire avec quelqu'un me boosterai. Si vous aussi vous avez besoin de perdre du poids mais que vous n y arrivez pas seul, n hésitez pas à me contacter, on pourrais s entraider. Bisous les filles.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par timine60 le 06-09-2012 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai commencé fin mars et j'ai perdu 15kg. Le probleme est que je n'ai quasi rien perdu cet été il faut que je me remotive(dur, dur). Dans l'idéal, il faut que je perde encore 20kg, mais 10kg serait deja très bien.

Alors si ça vous dit je suis partante. Dans tous les cas bon courage à toutes.

posté par Marjorie01 le 06-09-2012 à 10:47

Coucou les filles tout d'abord merci pour vos réponses, je vous ai envoyé une demande à chacune, ce sera plus simple. Bonne journée et bisous à vous.

posté par nutelline le 05-09-2012 à 22:06

Salut les filles moi je recommence demain matin un regime pour perdre 30kg je suis motivee maisje veux bien un peu de soutien!! Ca peut vraiment nous faire du bien non ?

posté par lulutribu le 05-09-2012 à 21:41

Coucou les filles g commencer il y a 5 sem g perdu presque 5 kg ms la je stagne et pour tout vs dire ca me tracasse etant donner ke g encore 25 kg a perdre je fais un peu n importe koi en ce moment et g peur de reprendre ... ke faire

posté par lulutribu le 05-09-2012 à 21:40

Coucou les filles g commencer il y a 5 sem g perdu presque 5 kg ms la je stagne et pour tout vs dire ca me tracasse etant donner ke g encore 25 kg a perdre je fais un peu n importe koi en ce moment et g peur de reprendre ... ke faire

posté par [email protected] le 05-09-2012 à 18:26

Merci, je l espére aussi :-D

posté par johmeg le 05-09-2012 à 17:08

courage, la motivation va revenir.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.