Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalacake le 15-09-2012 à 13:03

2 semaines et je stagne déjà et vous

Salut les dietCops. Je m'inquiète , je viens de finir ma deuxième semaine de régime et depuis 5j je ne perd plus! Je fais hyper attention à mon régime, aucun écart et rien avoir avec les règles. Le problème c'est que j'ai perdu 1.8 et ça descend déjà plus? Et vous ça vous est arrivé au début de régime, et combien de temps. Ça me soul car j'ai l'impression que je vais mettre des mois pour perdre mes 8kilos HELP

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par schilling le 15-09-2012 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est dur mais il faut tenir.

Moi la première fois, au début peu de baisse de poids, alors que sur mon homme ça marchait fort.

Alors j'ai tenu, et un jour, les kilos se sont mis à fondre et là on voit enfin ses efforts récompensés.

Alors tiens bon.

posté par lalacake le 15-09-2012 à 15:24

Merci Leslie je vais essayer de tenir car je n'ai fait aucun écart!

posté par leslie_24 le 15-09-2012 à 15:11

salut la miss, ou effectivement moi aussi ça m'arrive, tu perds plutôt bien et d'un coup hop stagnation. c'est un palier surtout ne te décourage pas, d'un coup tu va reperdre, dans quelques jours si tu continues tes efforts. Le hic c'est que ça peut vite prendre la tête de ne plus voir de résultat et donc ça peut pousser à craquer mais si tu tiens bon tu vas bientôt reperdre.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.