Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 16-09-2012 à 09:05

Ne pas grignoter ?

Bonjour,

Si vous avez des astuces face aux grignotages, je suis preneuse.

J'ai de grand moments de vides donc je grignote. Je ne sais pas comment faire face à ce problème qui me pourri la vie.

Alors si vous avez des astuces, je prends.

Merci et bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par TITISARDINE le 16-09-2012 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes petits plus :

Grignotage : boire un peu d'eau ou du thé, ou bien avoir toujours une pomme sous la main, surtout eviter les moments d'ennui s'occuper un maximum pour ne pas penser à son estomac.

Bon dimanche

posté par leslie_24 le 16-09-2012 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, alala oui que c'est difficile j'ai le même soucis par moment quand je m'ennui, quand on a des problèmes perso...

1 - ne rien avoir de mauvais dans les placards (gateaux, chocolats, bonbons, chips...)

2 - avoir des aliments sains grignotables : chewing gum, tomates cerises, baton de carottes, galettes de riz avec du fromage frais, fruits frais, compote à boire, de l'eau, un thé, un café,....

3 - s'occuper l'esprit pour oublier l'ennui/la faim : sortir marcher, téléphoner à quelqu'un, repasser, faire le ménage, faire du sport (j'ai un vélo d'appart dans mon salon...), aller sur internet pour lire des articles sur les rééquilibrages (voir les photos de filles qui mettent les photos avant après ça calme)....

4 - si tu grignotes : ne pas culpabiliser, limiter les portions et réduire le repas suivant pour contrebalancer!

J'espère que ces quelques astuces t'aideront... courage!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.