Nouvelle "groupe celle qui commence le 01/10/21012"
Hello a toutes!
je commence mon régim le 01/10/2012 c'est a dire ce Lundi je commence un nouveau sujet mais j'ai déja fait 2 ou 3 petits tours sur ce site! je suis tellement mauvaise en automotivation que je me dis le meilleur moyen d'y arriver c'est sans doute de le faire avec du monde! je suis une grande gourmande j'aime le chocolat les sucrerie les fromages et le pain je me suis rarement privé sans doute parce que j'ai toujours eté grosse et je ne voyais pas l'interé de me priver grosse pour grosse autant se faire plaisir seuleument à 27 ans on commence a voir la vie autrement a se demander ou se trouve réelement notre bien etre! consciente que je dois reprendre les choses en mains dans ma vie je me dis que commencer par reprendre le controle de mon corps est déja un bon début ! j'éspere trouver des filles/femmes qui comme moi commencent Lundi mais aussi els autres qu'on puissent s'aider entre nous et se motiver!
j'ai créer un groupe " celle qui commencent le 01/10/2012" ça me semble etre un bon début de se réunir dans un groupe et commencer toutes lundi en groupe apres tout l'union fait la force!
Je viens d'y aller il te faut cliquer sur accueil, dans la barre des taches du haut puis ensuite sur la colonne de gauche suggestion et nutrition. Cette fois tu dois trouver.