Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par no-no le 28-09-2012 à 18:05

Nouvelle "groupe celle qui commence le 01/10/21012"

Hello a toutes!

je commence mon régim le 01/10/2012 c'est a dire ce Lundi je commence  un nouveau sujet mais j'ai déja fait 2 ou 3 petits tours sur ce site! je suis tellement mauvaise en automotivation que je me dis le meilleur moyen d'y arriver c'est sans doute de le faire avec du monde! je suis une grande gourmande  j'aime le chocolat les sucrerie les fromages et le pain  je me suis rarement privé sans doute parce que j'ai toujours eté grosse et je ne voyais pas l'interé de me priver grosse pour grosse autant se faire plaisir seuleument  à 27 ans on commence a voir la vie autrement  a se demander ou se trouve réelement notre bien etre! consciente que je dois reprendre les choses en mains dans ma vie je me dis que commencer par reprendre le controle de mon corps est déja un bon début ! j'éspere trouver des filles/femmes qui comme moi commencent Lundi mais aussi els autres qu'on puissent s'aider entre nous et se motiver!

j'ai créer un groupe " celle qui commencent le 01/10/2012"  ça me semble etre un bon début de se réunir dans un groupe et commencer toutes lundi en groupe apres tout l'union fait la force!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fannysmilee le 29-09-2012 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Je commence aussi lundi. J'ai hâte de voir ce que la motivation de groupe permet! Je suis pour le moment très motivée mais je sais qu'avec le temps ça peut baisser si on est seule à faite un régime. A plusieurs j'espère réellement rester motivée tout au long de ce parcours!! J'ai entre 5 et 7kg à perdre, je me suis fixé jusqu'à fin 2012 pour commencer 2013 comme j'ai envie! Quels sont tes objectifs?

posté par OLLIVE le 29-09-2012 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

bienvenue

surtout ne reste pas seule

tu vas chez des copines ou je te donne mes cordonnés

il faut pas rester seul

ma grande

bonjour,
le groupe est ouvert
tu peux si tu le désire venir ,
pts probléme avec mes deux speudos
**le plaisir de manger sans grossir TITITE1948 ***
*****OLLIVE c'est TITITE1948 ******
bon samedi
et merci de ta visite
bises
ollive

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.