Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zofi85 le 01-10-2012 à 12:57

je commence aujourfhui quel groupe intégrer?

bonjour à tous,

Zofi85,25 ans ,je debute un regime cette semaine juste éviter les truc trop gras ,privilégier les légume ,ne pas grignoter et faire plus de sport !Mon objectif 1 kg par semaine !j aimerais perdre 10 kg  pour noel!

j'attend vos conseils...

bonne journée!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Kcindy le 02-10-2012 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aujourd'hui pas facile et ce soir bon repas chez les parents

posté par Lolo86 le 02-10-2012 à 12:15

zofi85 le 02-10-2012 à 11:57

salut!

j'ai bien tenu jusqu'a 16h j'etais occupé donc ca allait et après je faisais une fixette sur la bouff!!!grave !!!

on a mangé plutot pour que je me sente mieux ca été par contre jai craqué sur du pain je n'aurais pas du ....

cest quoi vos objectif?vous faites du sport?vous avez des menus type moi je nai rien recu!!!

Salut !! Dans la barre d'outils rose tu as "coaching" puis tu vas sur "plan repas" pour avoir tes repas de la semaine proposés par le site ! Tu verras tu as aussi une liste de courses pour la semaine, des exercices journaliers proposés...

Si tu as peur de craquer sur du pain, achète du pain complet ! Se sera déjà mieux si l'envie se fait sentir ^^

Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas ! Je suis sur le site depuis janvier et j'ai déjà perdu 11 kg ! ^^ Mon but a été attein, je me stabilise.

Si tu veux des conseils de sport, va sur le blog de la coach sportive du site : ValérieLeSport !

Elle donne de bons conseils ainsi que des videos d'exercices musculaires ! 

Tu fais quel type de régime ?!

Bisous et bon courage !! ^^

posté par zofi85 le 02-10-2012 à 11:57

salut!

j'ai bien tenu jusqu'a 16h j'etais occupé donc ca allait et après je faisais une fixette sur la bouff!!!grave !!!

on a mangé plutot pour que je me sente mieux ca été par contre jai craqué sur du pain je n'aurais pas du ....

cest quoi vos objectif?vous faites du sport?vous avez des menus type moi je nai rien recu!!!

posté par dominiqueya le 02-10-2012 à 06:24

1ère journée bcp de stress i me faut trouver le moyen d'en évacuer  j'ai tout le temps envie de manger et parfois sans appétit je veux dormir bref des contradictions entre mon objectif et mon comportement; cpdt demain est un autre jour...

posté par Kcindy le 01-10-2012 à 21:37

Coucou, alors cette premiere journee de regime comment ça c'est passé?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.