Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cofrema le 19-05-2008 à 15:56

ca y est mon premier jour

c'est parti les filles je viens de demarrer le regime qui me fera perdre les kilos necessaires pour retrouver ma taille et l'equilibre physique qui me conviennent.je compte sur votre soutien.et d'avoir des amies pour faire route ensemble. bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par koukoulafille le 22-05-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

tu n'es pas toute seule, moi aussi je dois perdre 10 kilos , j'ai pris la resolution de ne pas craquer avant d'avoir atteint mon objectif. j'ai commencé aussi lundi19-05.

alos serrons les coudes et on va y arriver

grosse bise du cameroun et bon courage

posté par sanoune le 22-05-2008 à 11:48

salut

moi j ai commence il y a 3 jours.et en voyant ce site cela m a donne beaucoup d encouragement.en lisant les histoires de nous tous, tu vois le mal etre qui nous gagne tous.si tu veux qu on s unisse afin de perdre ces kilos de miseres je serai ravie

posté par cofrema le 22-05-2008 à 11:32

superdom le 20-05-2008 à 19:14

Bonsoir  alors c'est parti , bravo pour ta décision et ta motivation , je t'accompagnerai volontiers ,j'ai 22 kgs a perdre ,mais pourquoi pas plus ....fais tu un peu de sport? çà aide bien.....alors tiens bon et tu gagneras.bonne soirée bizzzzzzzzzz

bonjour,merci pour ton message cela me ferait plaisir que tu m'accompagne pour faire le régime ensemble.pour le sport je fait de la marche et les exercices propose par aujoud'hui.com.pour ma premiere semaine je suis contente ,je me suis pesée ce matin j'ai perdue 1 kilo.bisous a bientot

posté par petiteetoile123 le 20-05-2008 à 20:09

Bonne continuation, tu as raison c'est un premier pas, mais pas le dernier et tu vas voir... c'est vraiment efficace et en plus convivial à suivre.
Bonne route sur le chemin de la sveltesse

posté par suifdemoi le 20-05-2008 à 19:42

comme toi je commence le regime et j'ai pas mal de kg à perdre

je compte sur le soutien des collègues sur ce site pour tenir le coup et garder lle courage jusqu'aux 20-30 en moins

@ bientôt pour la suite

bon courage

posté par superdom le 20-05-2008 à 19:14

Bonsoir  alors c'est parti , bravo pour ta décision et ta motivation , je t'accompagnerai volontiers ,j'ai 22 kgs a perdre ,mais pourquoi pas plus ....fais tu un peu de sport? çà aide bien.....alors tiens bon et tu gagneras.bonne soirée bizzzzzzzzzz

posté par ange210 le 19-05-2008 à 16:23

bienvenue et bon courage !

je pense sincèrement que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin.

biz

posté par laurettem le 19-05-2008 à 16:14

BONJOUR JE TE DIS BON COURAGE POUR LE REGIME  TU VAS Y ARRIVER § DU SOUTIENT TU EN AURA  ICI PAS DE PROBLEME   BISOUX

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.