Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ruth le 24-08-2007 à 10:58

20 kilos à perdre pour Noël

coucou,

voila pesée de ce matin 73.7 pour 1m60 aie aie aie.
j'aimerai bien arriver à une plus jolie silhouette pour Noël. poids révé 53 kilos

je commence ce matin par Fridman, j'aime bien aussi Dukan, la bouillie cohen donc en fonction de ma perte j'utiliserai plusieurs méthode afin de pas tomber dans la monotonie et de booster un peu tout cela.

Du sport aussi 3 h d'endurance par semaine et de la muscu 5 fois par semaine avec ca si j'y arrive pas!

"qui m'aime me suive" lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par RUTH le 24-08-2007 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cela va dépendre; en tout cas on se serrera les coudes et c'est pas si mal ;-)

posté par gulli18 le 24-08-2007 à 19:09

slt montana!! je vois quon est plusieurs a vouloir perdre une vingtaine de kilos!! si on commence en même tps, ptetre quon pourra les perdre à peu près en même temps... ce serait sympa!! même si je sais que ca dépend de chacune!!

posté par gulli18 le 24-08-2007 à 19:04

slt!! c'est marrant, on a exactement la même chose à perdre!! on a casiment la même taille et la même poids!! je fait genre 1'59 et le même poids que toi!! pour ton "qui m'aime me suive", et ben jte suis!^^

posté par ruth le 24-08-2007 à 15:10

merci les filles!
oui doucement mais surement!

posté par ditaday le 24-08-2007 à 11:02

Bravo ! Quelle détermination ! Mais si les résultats ne se font pas tout de suite sentir, faudra rester courageuse, d'autant plus qu'un objectif de 20 kg est difficile [ mais pas impossible =) ] à réaliser. Mais de toute facon en t'inscrivant sur ce site, tu auras une foule (dont moi) derrière toi pour te soutenir dans les moments difficile ! =) Bonne chance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.