Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Cathy,
Il est loin désormais le temps où j'achetais sans essayer. Aujourd'hui, systématiquement, j'essaie avant d'acheter car les coupes et/ou les tailles ont changées. Peut-être, aussi, notre morphologie... Pas facile non plus de se dire que le vêtement dans lequel on était si bien l'année passée "a rétréci au lavage" se dit-on... mais non, il faut se résigner et faire attention à sa ligne...
J'ai repris le sport depuis 1 mois. Je vais dans une salle de gym, je fais de la muscu... à défaut de perdre quelques rondeurs, je gagne de nouvelles connaissances et de bons moments aussi avec quelques rigolos de la salle... je me dis qu'avec le temps, les kilos superflus disparaîtrons sans que j'y prenne garde... j'y crois. Et puis, ça vide un peu l'esprit.
Je te souhaites bon courage en tout cas dans ta démarche pour retrouver l'aisance dans tes pantalons. Tu as l'air motivée, tu y arriveras c'est sûr.
A+
Bonjour calamity32,
Merci à toi pour ton soutien, c'est toujours sympa de lire des mots d'encouragement. Je vois que tu as repris le sport, c'est bien, on ne maigri pas forcément mais on se tonifie, on se vide la tête et finalement on s'affine, persévère et tu réussiras j'en suis convaincue.
Bonne journée bisous Cathy