Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivées. Moi en tout cas oui je veux les perdre ces satanés kilos.
J'avoue qu'après ce we fort en calorie ,même si j'ai essayé de faire attention ,je n'ai pas bougé au niveau poids sur la balance. Du coup, ça va être une semaine où il va falloir reprendre de bonnes habitudes.
En fait je m'aperçois que quand mon mari est à la maison, je mange un peu plus enfin les plats sont moins équilibrés . comme dans la semaine, je fais souvent 2 plats différents et bien le we je n en ai pas vraiment envie.
Je crois qu'il va falloir pourtant car je n'arrive pas à bouger sur la balance mon poids stagne même si je mange moins. Et j'avoue ça m'embête beaucoup. Du coup je vais essayer de faire un peu plus de sport et de manger moins j'espère que ça va finir par payer.
J'espère que pour vous ça avance un peu plus que pour moi .
Je vous dit bon courage et faîtes moi savoir où vous en êtes.
A bientôt