Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolo86 le 08-10-2012 à 13:49

Nouveau groupe !!

Pour toutes celles qui sont motivées !!! Un nouveau groupe pour tous s'entre-aider !!!

SexyGrils Team

Je recherche des membres alors n'hésiter pas ! ^^

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TITI1707 le 15-10-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivées. Moi en tout cas oui je veux les perdre ces satanés kilos.

J'avoue qu'après ce we fort en calorie ,même si j'ai essayé de faire attention ,je n'ai pas bougé au niveau poids sur la balance. Du coup, ça va être une semaine où il va falloir reprendre de bonnes habitudes.

En fait je m'aperçois que quand mon mari est à la maison, je mange un peu plus enfin les plats sont moins équilibrés . comme dans la semaine, je fais souvent 2 plats différents et bien le we je n en ai pas vraiment envie.

Je crois qu'il va falloir pourtant car je n'arrive pas à bouger sur la balance mon poids stagne même si je mange moins. Et j'avoue ça m'embête beaucoup. Du coup je vais essayer de faire un peu plus de sport et de manger moins j'espère que ça va finir par payer.

J'espère que pour vous ça avance un peu plus que pour moi .

Je vous dit bon courage et faîtes moi savoir où vous en êtes.

A bientôt

posté par gouiri le 14-10-2012 à 22:22

TITI1707 le 13-10-2012 à 10:55

Salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de news hier mais j'avoue j'étais occupée et fatiguée. Hier soir comme on a fêté l'anniv de mon mari, on a mangé raclette, je suis contente car je n'en ai pas trop mangé comme quoi j'arrive enfin à réduire mes portions.wink.

Oui la zumba c'est génial je m'éclate et en plus on fait tout travaillé. Aujourd'hui j'aurai voulu aller courir comme tous les week end mais il n'arrête pas de pleuvoir donc je pense que je vais faire de la wii pour une fois. ça ne fait pas travaillé autant mais ce sera déjà ça.

Bon courage à toutes et on va y arriver!!!

Bonsoir à toutes, bravo les sportives!!! Zumba, courses et quoi encore????continuez, on sera heureuse des résultats!!! Bonne soirée!!!

posté par fazia75 le 13-10-2012 à 17:15

bonsoir les copinettes 

comment sa va aujourd'hui?

bisouskiss

posté par TITI1707 le 13-10-2012 à 10:55

Salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de news hier mais j'avoue j'étais occupée et fatiguée. Hier soir comme on a fêté l'anniv de mon mari, on a mangé raclette, je suis contente car je n'en ai pas trop mangé comme quoi j'arrive enfin à réduire mes portions.wink.

Oui la zumba c'est génial je m'éclate et en plus on fait tout travaillé. Aujourd'hui j'aurai voulu aller courir comme tous les week end mais il n'arrête pas de pleuvoir donc je pense que je vais faire de la wii pour une fois. ça ne fait pas travaillé autant mais ce sera déjà ça.

Bon courage à toutes et on va y arriver!!!

posté par fazia75 le 11-10-2012 à 10:04

TITI1707 le 11-10-2012 à 07:44

Bonjour à toutes,

Moi je fais de zumba tous les jeudis, c'est cool je m'éclate et en même temps je fais du sport.

Après le repas d'hier, je vais faire super attention aujourd'hui donc léger est le maître mot apres mes hamburgers maison d'hier.wink Mais bon ça m'a fait du bien ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas mangé.

Aujourd'hui motivée plus que jamais.En plus de voir qu'on correspond c'est cool ça donne envie de travailler.

Fazia75, en quoi consiste le régime DR CLAUDE CHAUCHAR (groupe sanguin) je ne le connais pas du tout.

Bon courage et bonne journée à toutes!!!

coucou

c'est cool la Zumba !!!!!!

le régime du DR CLAUDE CHAUCHARD c'est pour  mincir selon le groupe sanguin.

la chnono-géno-nutrition avec claude chauchard .

si tu veus allez voir leur sit !!!!!!

bisous et bonne journée

posté par TITI1707 le 11-10-2012 à 07:44

Bonjour à toutes,

Moi je fais de zumba tous les jeudis, c'est cool je m'éclate et en même temps je fais du sport.

Après le repas d'hier, je vais faire super attention aujourd'hui donc léger est le maître mot apres mes hamburgers maison d'hier.wink Mais bon ça m'a fait du bien ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas mangé.

Aujourd'hui motivée plus que jamais.En plus de voir qu'on correspond c'est cool ça donne envie de travailler.

Fazia75, en quoi consiste le régime DR CLAUDE CHAUCHAR (groupe sanguin) je ne le connais pas du tout.

Bon courage et bonne journée à toutes!!!

posté par fazia75 le 10-10-2012 à 22:04

bonsoir gouiri

comme sport  gym suedoise .

ses bien la dance orientale.

bon courage 

posté par gouiri le 10-10-2012 à 21:19

TITI1707 le 10-10-2012 à 07:31

Salut les filles,

Je suis hyper motivée pour perdre mes kilos superflus mais je ne suis pas de régime. Comme j'aime bien manger, j'ai décidé de ma remettre au sport donc je me suis inscrite à la zumba, j'essaie d'aller courir 30mn en plus dans la semaine et de manger moins ( surtt le soir).

Aujourd'hui ça va être un peu difficile car c'est l'anniversaire de mon mari et on le fête 2 fois dans la semaine, ce soir tous les 4 et vendredi en famille. Le hic c'est que ça ne va pas être des repas légers donc on verra bien.

J'ai remarqué que j'avais perdu grâce à ce que je fais mais pas en kilos sur la balance non là elle ne bouge pas sad par contre en cms sur différentes parties de mon corps. Donc je continue et on verra. En plus en se parlant et en se motivant toutes ensemble, je pense que ça va le faire.

Allez on peut y arriver !!!! Courage!!!!

wink Bonsoir à vous toutes, je ne fais pas de régime attitré , en ce moment je fais le yoyo, mais je vois que je fond, alors pour moi je suis contente!!!! depuis le début de la rentrée , je fais de la danse orientale, s'est super, et vous que faîtes vous en sport???? Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Gouiri

posté par fazia75 le 10-10-2012 à 13:16

bonjour les filles

moi je fait le régime du DR CLAUDE CHAUCHAR (groupe sanguin)

et vous c'est quoi votre régime?

bonne journée

posté par TITI1707 le 10-10-2012 à 07:31

Salut les filles,

Je suis hyper motivée pour perdre mes kilos superflus mais je ne suis pas de régime. Comme j'aime bien manger, j'ai décidé de ma remettre au sport donc je me suis inscrite à la zumba, j'essaie d'aller courir 30mn en plus dans la semaine et de manger moins ( surtt le soir).

Aujourd'hui ça va être un peu difficile car c'est l'anniversaire de mon mari et on le fête 2 fois dans la semaine, ce soir tous les 4 et vendredi en famille. Le hic c'est que ça ne va pas être des repas légers donc on verra bien.

J'ai remarqué que j'avais perdu grâce à ce que je fais mais pas en kilos sur la balance non là elle ne bouge pas sad par contre en cms sur différentes parties de mon corps. Donc je continue et on verra. En plus en se parlant et en se motivant toutes ensemble, je pense que ça va le faire.

Allez on peut y arriver !!!! Courage!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.