Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lajadou le 08-10-2012 à 14:24

envoyer balader ses kilos après une grossesse

encore 19 kilo à perdre....

d' après les lectures, les kilos pris pendant la grossesse sont "facile" a perdre... mouais, pas si facile que ça pour moi...

si vous etes ou etiez dans le même  cas... les astuces sont les bienvenue!!

a bientôt

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lajadou le 20-10-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, ça fait trois jour que j'ai commencé le régime thonon... on verra...

posté par lajadou le 14-10-2012 à 12:25

moi je vais voir une nutritionniste toute les semaines, en allaitant, pas de régime a proprement parlé, mais des repas équilibré avec beaucoup de légumes cuits, pour le transit c' est génial!!...

le poids descend toujours pasbeaucoup,  mais au niveau des mesures de taille, hanches, cuisses ça dégonfle!!!!

Penser à ça aussi les fille!!! les muscles sont plus lourd que la graisse!!!

moi ça me remonte le moral

sinon, un autre petit truc qui marche pour moi, avant chaques repas, ou griniotage, je note sur une échelle de 1 a 10 ma faim, et après avoir mangé, je fais la même chose!!

après 3 semaine, je ne griniotte plus, et recommence a avoir des sensation de sasiété, c'est super!!

ma nutritionniste dis qu'il vaut mieux manger quand on a faim, même si c'est pas pendant les heures de repas.

sauter un repas quand on a pas faim c'est mieux que de se forcer parce que c' est l heure.

courage les filles!!!

on va y arriver!

posté par fripouille53810 le 13-10-2012 à 19:02

suis aller voir le regime thonon bon  ET C EST EQUIVALENT A DUKAN JE DIS STOP MA NIECE A FAIT CE REGIME ELLE PLEIN DE SOUCIS DE SANTEE ELLE A ETE EN CARENCE J AI DISCUTE HIER SOIR AVEC UNE MAMAN OU MA FILLE FAIT DU KARATE MEME REGIME KILOS REPRIS BLEME DE SANTEE IL Y A DS L ALIMENTATION DES BRULES GRAISSES NATUREL TEL QUE

La cannelle
 L’aubergine
 Les légumes verts
 Le son d'avoine
 La tige de l’ananas
 Le citron
 Le pamplemousse
 Les pommes
 Les aliments protidiques
 Le café et le thé vert

MANGER FAITES VOUS PLAISIR EN EQUILIBRANT VOS REPAS

posté par fripouille53810 le 13-10-2012 à 18:38

AU SECOURS JE N AI VU QUE LE DEBUT DE VOS COMS DJA JE SUIS AFFOLLEE J AI EU 4 ENFANTS J AI PRIS ENTRE 20 ET 35 KILOS A CHAQUE GROSSESSES MAIS LES FILLES REVEILLEZ VOUS IL FAUT NEUF MOIS POUR UN FAIRE BB ET CE N EST PAS EN UN CLAQUEMENT DOIGT QUE VOUS ALLEZ PERDRE ET C EST QUOI CE TRUC THONON . ECOUTER SANS FAIRE REGIME NI DE SPORT J AI TOUT PERDU EN UN AN ET OUAIS DE 48 / 50 JE SUIS REDESCENDU A MES 36 . EN TPS NORMAL FAUT UN AN POUR QUE LE CORPS SE REGENERE . LA MEILLEUR FACON DE PERDRE C EST L ACTIVITER SPORTIVE ET MANGER EQUILIBRER Y EN A UNE QUI PARLAIT DE CHOCOLAT HUMMM OUI C EST BON LE CHOCOLAT ET BIEN TU AS LE DROIT D EN MANGER MAIS LE MIDI . REGIME NE VEUT PAS DIRE PRIVATION FRUSTRATION VOUS INFLIGER A VOTRE CORPS A STOCKER LE RESULTAT VOUS ALLEZ REPRENDRE LE DOUBLE DE CE QUE VOUS AVEZ PERDU . N HESITER PAS A VENIR ME DEMANDER CONSEILS

posté par doudouille59 le 13-10-2012 à 16:41

Hello

Je viens de lire tout vos coms et ben j'en suis bien loin, comme je vous envie toutes...

Mon ptit bout va sur ses 2 mois, j'ai eu une grossesse très très compliqué, hypertension et énorme oedeme

Attention......j'ai pris 68 kilos durant celle-ci, à jeudi, je suis à - 30 kilos, donc en gros, il m'en reste autant à perdre...

J'ai enfin eu le Go pour reprendre le sport :p

Pourriez vous me dire ce qu est s est le régime thonon ??

Merci bcp

posté par angele67720 le 13-10-2012 à 14:54

Cc kcindy boissons hp c'estdes boissons hyperproteiné que tu prends à la place de 2 repas . Hier j'ai commencé le sport dans une salle près de chez moi .

posté par mayla17 le 10-10-2012 à 23:22

vanmadinina le 10-10-2012 à 16:34
A mayla 17 Et bien je l'ai recommencé lundi et vu quil se pratique sur 2 semaines il me reste 10 jours encore. Et toi tu en es ou? C pas trop dur?

il me reste 10 jours aussi ce super dur mes fille son gourmande je leur prepar des bon petit plats pire ce le chocolat qui me passe sous le nez laugh mais comme tout regime ce tous dans la tete donc je craque pas je me pese lundi pour savoir j 'ai deputer lundi a 86kg600 pour 1m70 .et toi pas tros dur tu te pese tou les jour toi il et dur aussi thonon

posté par vanmadinina le 10-10-2012 à 16:34

A mayla 17 Et bien je l'ai recommencé lundi et vu quil se pratique sur 2 semaines il me reste 10 jours encore. Et toi tu en es ou? C pas trop dur?

posté par mayla17 le 10-10-2012 à 16:16

vanmadinina le 10-10-2012 à 16:05
Bonjour Lajadou J'ai accouché de mon second enfant il y 4 mois et j'ai encore 7kg a perdre. Ma solution miracle c'est la volonté et l'objectif de rentrer enfin dans mes fringues c'est pourquoi je fais le régime thonon:rapide, efficace et pas très honereux. Je l'avais fais pour mon premier et en 15 jours j'avais perdu 8kg. Vous pouvez aller sur le site du régime et il y a tout le menu en détail. Allez courage et bonne continuation

bonjours vanmadinina ta recommencer quand le regime thonom je fait a pe pres le meme moi ce le regime metabolique sur 13 jours sa serais sympas quond se suive un peut sa encourage 

bon courage

posté par vanmadinina le 10-10-2012 à 16:05

Bonjour Lajadou J'ai accouché de mon second enfant il y 4 mois et j'ai encore 7kg a perdre. Ma solution miracle c'est la volonté et l'objectif de rentrer enfin dans mes fringues c'est pourquoi je fais le régime thonon:rapide, efficace et pas très honereux. Je l'avais fais pour mon premier et en 15 jours j'avais perdu 8kg. Vous pouvez aller sur le site du régime et il y a tout le menu en détail. Allez courage et bonne continuation

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.