Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie666 le 09-10-2012 à 19:20

ne perds plus de poids

bonsoir a toutes!je m'appeles Angie j'ai 38 ans j'ai fais pleins de régimes  et j'arrives a me stabiliser defois pendants plusieurs mois,mais la j'aimerais reperdres 5 kg pour atteindre mon but,mais je ne comprends rien je ne perds plus un seul kg!!!je me suis mis depuis 1 mois au sport je fais 3 scéances de 45mn de zumba+3 seance de 30mn de vélo éliptyque par semaines! sans compter le régime draconier que je fais plus de féculents plus de fromage plus de MG, plus de sucreris!!!mes seuls aliments sonts lègumes+ proteines et laitage et 1 fruit le matin bol de soupe le soir....je suis complètements démoralisée et dégoutée tous s pour aucun résultats?mais pourquoi?d'habitude je perds 1 kg par semaines et la depuis 1 mois rien....je n'ai vraiment pas le moral...d'autant plus que j'ai 3 enfants et que je vais au sport le soir apres 18h00 a 20km de chez moi et que je bosses a temps complet!!!!quelqu'un aurais des conseils ou vis la meme chose que moi?merci beaucoup de vos réponses.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mayla17 le 09-10-2012 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut 

Je ne suis pas experte mais ta masse musculaire et peut etre plus inportante que avant mon medecin ma toujours dit de ne pas vraiment me fier au poids sachant que j avais une bonne musculature 

posté par grivenn le 09-10-2012 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

courage, tu vas moins perdre car tu as perdu beaucoup d'un coup mais tu vas y arriver.

à +

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.