Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninette1978 le 11-10-2012 à 14:43

help besoin d'aide

Bonjour à tous! moi c'est marie nouvelle ici et j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre mon poids de depart je ne trouve pas ou le changer la j'ai 1 kg assez drole pour quelqu'un qui debute ici non? si quelqu'un pouvait me repondre ce serait super sympa !! merci d'avance

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninette1978 le 16-10-2012 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 15-10-2012 à 17:04

merci mais j etais comme toi y a un an et j ai pousse un peu plus mon poids n a pas beaucoup bouger mais par contre j ai fondu c est ^pour cela que j insiste beaucoup sur les mensurations si je me fie a ma balance ben c est pas top

ok je ferai ca alors faut que j'achete un ruban bonne journée a toi et merci des conseils!!!

posté par fripouille53810 le 15-10-2012 à 17:04

ninette1978 le 15-10-2012 à 11:04

9h de sport waouh!!! et bé c'est énorme!!! personnellement je suis a 40 min/jour plus sur  1 de mes jours de repos 2h de marche rapide et franchement je suis deja hs bon apres tu vas me dire, ca ait que 4 jours que j'ai repris le sport donc bon c'est deja pas mal pour commencer!!! en tout cas chapeau pour ta perte de poids!!!

merci mais j etais comme toi y a un an et j ai pousse un peu plus mon poids n a pas beaucoup bouger mais par contre j ai fondu c est ^pour cela que j insiste beaucoup sur les mensurations si je me fie a ma balance ben c est pas top

posté par ninette1978 le 15-10-2012 à 11:04

fripouille53810 le 13-10-2012 à 16:17

salut les filles si vous avez besoin de conseils n hesitez pas a me demander je suis suivie par une nutri donc si ca peut vous servir ,

je suis a 9h/ sem de sports au debut de reequilibrage je faisais beaucoup d erreur j ai appris d un 44 je suis descendu A 40 voir 38 en taille vetements

9h de sport waouh!!! et bé c'est énorme!!! personnellement je suis a 40 min/jour plus sur  1 de mes jours de repos 2h de marche rapide et franchement je suis deja hs bon apres tu vas me dire, ca ait que 4 jours que j'ai repris le sport donc bon c'est deja pas mal pour commencer!!! en tout cas chapeau pour ta perte de poids!!!

posté par bougherara le 14-10-2012 à 21:25

ninette1978 le 13-10-2012 à 10:25

Officiellement ce sera lundi mais je fais deja attention depuis trois jours pesee une fois par semaine comme ca je me frustre pas, je veux pas faire comme d'habitude hyper draconien puis en fais apres je craque et me rue sur tout et n'importe quoi c'est pas le but!!!! donc cette fois ci lentement mais surement en m'autorisant quelques plaisirs quand meme

et toi? combien compte tu perdre et suis tu quelque chose precisemment ou pas?

a bientot

ben moi j aimerais perdre 5 kg,donc demain matin on commence avec un peu de chance en 1 mois c est perdu si j en crois ce que jean michel cohen me dit alors on verra bien.par contre moi je me pese tous les jours pas bon du tous alors la je vais essayer de pas me peser jusqua vendredi lol.allez courrage bonne semaine .

a bientot

posté par fripouille53810 le 13-10-2012 à 16:17

salut les filles si vous avez besoin de conseils n hesitez pas a me demander je suis suivie par une nutri donc si ca peut vous servir ,

je suis a 9h/ sem de sports au debut de reequilibrage je faisais beaucoup d erreur j ai appris d un 44 je suis descendu A 40 voir 38 en taille vetements

posté par ninette1978 le 13-10-2012 à 10:25

bougherara le 13-10-2012 à 00:03

c est cool,et toi tu a commencé quand? et a tu deja perdu du poid?

Officiellement ce sera lundi mais je fais deja attention depuis trois jours pesee une fois par semaine comme ca je me frustre pas, je veux pas faire comme d'habitude hyper draconien puis en fais apres je craque et me rue sur tout et n'importe quoi c'est pas le but!!!! donc cette fois ci lentement mais surement en m'autorisant quelques plaisirs quand meme

et toi? combien compte tu perdre et suis tu quelque chose precisemment ou pas?

a bientot

posté par bougherara le 13-10-2012 à 00:03

ninette1978 le 12-10-2012 à 15:44

et non tu n'est pas toute seule!!!! a bientot et bonne journee biz c'est chouette on va pouvoir se motiver!!

c est cool,et toi tu a commencé quand? et a tu deja perdu du poid?

posté par ninette1978 le 12-10-2012 à 15:44

bougherara le 11-10-2012 à 22:20

slt ninette,moi c est sabrina je commence lundi le 15 octobre et je suis super contente de voir que je ne suis pas toute seule,cc  au autre fille aussi a bientot

et non tu n'est pas toute seule!!!! a bientot et bonne journee biz c'est chouette on va pouvoir se motiver!!

posté par bougherara le 11-10-2012 à 22:20

slt ninette,moi c est sabrina je commence lundi le 15 octobre et je suis super contente de voir que je ne suis pas toute seule,cc  au autre fille aussi a bientot

posté par ninette1978 le 11-10-2012 à 18:30

Cathy101 le 11-10-2012 à 18:26

BIENVENUE MA PETITE NINETTE1978,

tu sais, je suis pas trop douée et je débute comme toi, il me semble que tu dois aller dans ton profil, 2ème colonne je crois, et là tu peux changer les chiffres ...

A bientôt j'espère

Cathy

oui c'est bon j'y suis parvenue!!! c'est mieux comme cela car 65 kg a prendre alors que j'en ai 9 a perdre c'est pas tout a fait pareil.....!!!! la je pars sur de bonnes bases!!! enchantée cathy donc nouvelle aussi!!!! je trouve cela super de pouvoir échanger avec des personnes qui ont le même but !!! ca motive d'autant plus surtout que tout le monde a l'air super sympa!

je pense que tout ceci ne m'amenera que du positif et j'en suis ravie

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.