Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha3140 le 14-10-2012 à 08:28

10 semaines jusqu'aux fêtes = objectif - 10 Kg !!!!

Bonjour à toutes,

je m'appelle Alexandra j'ai 35ans et j'ai commencé le 7octobre mon régime.

J'ai déjà perdu 1,7 Kg cette semaine et je me fixe -10Kg avant Noël ...

Repas équilibré et sport sont les pilliers de mon programme et bien sûr arrêt du grignotage entre les repas

En attendant de vous lire

@+

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chacacia le 14-10-2012 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite bon courage ... cela dit je trouve ca un peu rapide comme perte de poids !!! mais je te souhaite d y arriver et surtout de ne pas les reprendre !!!!

courage et tiens bon !!!

posté par chacha3140 le 14-10-2012 à 20:06

Au diner ce soir : 2 oeufs durs, 1 bol de soupe et 1 yaourt nature. J'attends le debut du film pour un petit carré de chocolat 74% de cacao ... Bien merité car g fais une marche de 5 km ce matin ....

posté par chacha3140 le 14-10-2012 à 14:49

Ce matin 5 Km en marche rapide 

posté par severine01400 le 14-10-2012 à 09:32

chacha3140 je suis sur ke tu peu y arriver tes menus sont tres équilibré et tu as la chance d'avoir ton menu a l'hopital. 

G le meme objectif mais mon poid commence a stagné donc je c pas si je v reussir. G entamé un rééquilibrage alimentaire il y a 1an maintenant mais j'avais perdu 10Kg en 3Moi environ ensuite g un peu fait n'importe koi mais sans reprendre( ou tres peu) de poid et g recommence en septembre avec la rentrée et g perdu 3Kg depuis.

Comme madimado g des soucis de grignotage.Et g beaucoup de mal a me controler. C pour ca ke je me suis inscrite ds un groupe et lundi je commence un nouveau defi sur 20Jour puis un autre sur 30Jour je cumul les defi en pensant kil vont m'aider a canaliser mes pulsions et j'espere ke ca va fonctionner car g réelement envi d'avoir -10Kg avant la fin de cette année.

Bon Week end

posté par madimado le 14-10-2012 à 09:22

chacha3140 le 14-10-2012 à 09:02

En ce qui concerne le sport, je me suis inscrire sur le site "coachclub" je me suis abonnée au pack "remise en forme" pour une durée de 3 mois pour seulement 23€. Pour moi c top car j'ai un accès illimité quand je veux à différent cours. En effet, je bosse à l'hôpital avec des horaires décalés et je dois en même temps gérer ma fille donc pas simple de me rendre dans une salle.

Concernant les repas :

Petit déj : Café au lait + 4 Krisprols au blé complet 

Déjeuner : Je déjeune à l'hôpital et j'ai dela chance car le chef propose chaque jour un menu "point vert" càd une viande ou un poissoncuit sans matière grasse accompagnée d'un légume mais pas de féculents. Je complète avec un fruit et un yaourt nature

Dîner : Un  ou deux bol de soupe (en brique), 2 oeufs ou jambon ou viande grillée + un yaourt nature

Je bois au moins 1 litre d'eau par jour.

Voilà vous savez tout

@+

Merci pour ces renseignements, moi aussi je suis dans le même cas que toi je travaille aussi à l'hôpital.

posté par chacha3140 le 14-10-2012 à 09:02

madimado le 14-10-2012 à 08:48

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif .

Pour moi de ne pas grignoter ce n'est pas toujours facile c'est compulsif.

Tu pourrais mettre tes menus, je pense que ça aiderais beaucoup pour celles qui veulent te suivre car ta perte pour 1 semaine est géniale.

Félicitations

En ce qui concerne le sport, je me suis inscrire sur le site "coachclub" je me suis abonnée au pack "remise en forme" pour une durée de 3 mois pour seulement 23€. Pour moi c top car j'ai un accès illimité quand je veux à différent cours. En effet, je bosse à l'hôpital avec des horaires décalés et je dois en même temps gérer ma fille donc pas simple de me rendre dans une salle.

Concernant les repas :

Petit déj : Café au lait + 4 Krisprols au blé complet 

Déjeuner : Je déjeune à l'hôpital et j'ai dela chance car le chef propose chaque jour un menu "point vert" càd une viande ou un poissoncuit sans matière grasse accompagnée d'un légume mais pas de féculents. Je complète avec un fruit et un yaourt nature

Dîner : Un  ou deux bol de soupe (en brique), 2 oeufs ou jambon ou viande grillée + un yaourt nature

Je bois au moins 1 litre d'eau par jour.

Voilà vous savez tout

@+

posté par madimado le 14-10-2012 à 08:48

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif .

Pour moi de ne pas grignoter ce n'est pas toujours facile c'est compulsif.

Tu pourrais mettre tes menus, je pense que ça aiderais beaucoup pour celles qui veulent te suivre car ta perte pour 1 semaine est géniale.

Félicitations

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.