Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamours034 le 15-10-2012 à 08:52

Régime thonon : objectif -13 kgs

Salut les filles,

Je commence aujourd'hui le régime thonon motivée plus que jamais.

Pour celles qui connaissent pas se régime permet de perdre 14 kg en 2 semaines.

Mon but est de me booster et d'avoir un bon démarrage parce qu'il est vrai que de voir les kilos s'envoler rapidement sa motive beaucoup plus que de perdre 1 kilos par semaines.

Je fais 4h de sport par semaine.

Objectif : - 13 kg avant janvier

Poids de départ : 67.9

Mon mariage est prévu pour juillet 2013, et en janvier il faut que je prenne mes mensuration pour faire faire ma robe.

Si quelqu'un veut se joindre à moi, c'est avec grand plaisir c'est plus facile à plusieurs.

J'espere mettre toute mes chances de mon cotés cette fois-ci.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mamours034 le 30-10-2012 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai abandonné, vraiment trop dur !

En plus j'ai été invité tres souvent et à chaque fois c'étais raclette donc bon !

je fais quand meme attention à ce que je mange.

Le matin : un thé et 30g de ceréales

Le midi : salade, viande ou poisson, légume, fruit et Laitage 0%

Le gouter : un thé et 2 galettes de riz

Le soir c'est soupe et si j'ai faim de la viande blanche ou du surimi.  

J'ai bani le pain pour l'instant, je le réintègrerai petit à petit quand j'aurais preque atteint mon but.

Je pense m'accorder un petit écart par semaine, de tout maniere je suis toujours invitée à manger quelque part

J'espere que cette fois je vais y arriver, pour l'instant j'ai pas faim le tout c'est de tenir.

Que pensez vous de mon équilibrage alimentaire ?

posté par melissaguado le 19-10-2012 à 02:18

Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sur quête y arriveras moi aussi j'aimerais perdre 13-15kilos avant Noël tu pourras me dire ou tu en es dans ta perte de poids que je puisse voir si je fais comme toi ou pas :)

posté par melissaguado le 19-10-2012 à 02:17

Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sur quête y arriveras moi aussi j'aimerais perdre 13-15kilos avant Noël tu pourras me dire ou tu en es dans ta perte de poids que je puisse voir si je fais comme toi ou pas :)

posté par Audrey1307 le 18-10-2012 à 15:19

Vas  doucement pendant tes séances de sports, car en faisant ce régime, tu risques de la fatigue, des malaises, des hypoglycémies, des carences en vitamines, en sels minéraux,...................... et j'en passe, fais aussi gaffe a tes reins, bois beaucoup d'eau..... pour couvrir les manques  et évacuer toutes les impureté qui s'accumule dans ton organisme dû a ce régime désastreux......

Une nutritionniste va mieux te conseiller. Moi, c'est pareils que fripouille, j'ai perdre 30 kg en 1an pour mon mariage, mais avec un régime équilibré et du sport.........

Fais attention a ta santé!  et ne fais pas durer ce régime trop longtemps!

et toutes mes félicitations pour ton mariage!!

posté par helo95 le 18-10-2012 à 12:26

Bonjour

J'ai posté un message ailleurs tout à l'heure concernant ce régime mais je viens de voir ton post...

Combien as tu perdu depuis lundi du coup ? je voulais le commencais lundi 22 justement mais je cherche d'autres personnes pour se motiver :)

posté par mamours034 le 16-10-2012 à 08:37

Bonjour,

Mon premier jour s'est passé sans trop de difficulté, aucune frustation, ni aucune sensation de faim.

Je suis plutot contente surtout que les 3 premiers jours sont toujours les plus dur.

Hier soir je suis allée à mon cour de zumba aucun moment de faiblesse, au top !

posté par mamours034 le 15-10-2012 à 13:17

Il va m'en falloir je sais ! Mon homme me soutient donc ça devrait aller. J'ai pas le courage de perdre doucement, j'en peux plus de mon image... Se sont les premiers jours les plus difficile après faut que je mange équilibré et que je continue le sport et ça devrait aller, du moins j'espère !

posté par madimado le 15-10-2012 à 09:32

C'est un régime très difficile à suivre, je te souhaite bon courage.

posté par fripouille53810 le 15-10-2012 à 09:08

oui et bien c est pas top tu peux perdre en mangeant equilibree moi aussi j ai fait regime pour mariage en faisant sport et manger equilibree  thonon et equivalent a dukan tu vas perdre vite certes mais tu vas reprendre derriere voir des fois le double car tu prives ton corps et celui en etant priver va stocker , renseigne chez une nutri , de plus tu vas perdre de l argent la nutri est rembourser

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.