Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ruth le 24-08-2007 à 11:06

20 kilos à perdre pour Noël

coucou,

voila pesée de ce matin 73.7 pour 1m60 aie aie aie.
j'aimerai bien arriver à une plus jolie silhouette pour Noël. poids révé 53 kilos

je commence ce matin par Fridman, j'aime bien aussi Dukan, la bouillie cohen donc en fonction de ma perte j'utiliserai plusieurs méthode afin de pas tomber dans la monotonie et de booster un peu tout cela.

Du sport aussi 3 h d'endurance par semaine et de la muscu 5 fois par semaine avec ca si j'y arrive pas!

"qui m'aime me suive" lol

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CAILLOUNETTE le 24-08-2007 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j ai exactement le même objectif que toi , alors je serais à tes côtés. alors bienvenue dans cette croisade

posté par nouki le 24-08-2007 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut avant tout je te souhaite bon courage pour ce defit !!! Nous sommes tous et toutes dans le même but : perdre ces maudits kilos qui nous hantent alors Bonne chance...
Moi aussi je souhaite perdre mes 20 kilos avant le début du mois de Janvier (nouvelle année, nouvelle silhoutte, nouvelle vie ) ... Moi aussi 70 kilos pour 1m59 c'est pas joli joli alors je te soutiens à fond en espérant que tu réussiras à tenir le coup ...Et n'oublie pas: On est toutes dans le même bateau ;)

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.