Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mirandaa063 le 17-10-2012 à 20:41

On ne se détourne pas de ses objectifs !

Coucou les régimeuses !

Si vous êtes comme moi vous êtes motivée sauf devant votre part de gâteau qui est dans frigo et vous craquez. Allez un petit bout juste comme ça !! cela ne peux pas faire de mal !

Si vous êtes comme moi vous prenez de bonnes résolutions c'est sûr mais mais avec la vie que vous menez vous oubliez, vous n'avez pas le temps de les tenir tous les jours.

Si vous êtes comme moi vous avez les émotions à fleur de peau ou vous sentez seule et déprimée et vous vous réfugiez dans la nourriture et vous n'aimez pas le sport.

STOP c'est décidément TERMINE ! Plus d'escuses, d'escapades,  on n'essaye plus de se défiler c'est décidé on a le déclic de son régime on reprend sa vie en mains pour de bon et on commence sa nouvelle vie de WINNEUSE !

Qui me suis ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Flow22 le 11-12-2012 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te suis!!! perso je suis une pro des excuses!!! D'ailleurs je crois que la tarte que j'ai faite avant hier va s'abimer dans le frigo...

posté par newdefi le 11-12-2012 à 09:42

J'aime bien le titre, c'est vrai qu'on  vite fais de trouver une excuse afin de contourner le regime mais si on veux tricher le poids lui ne triche pas quand y monte! 

courage

posté par Mirandaa063 le 19-10-2012 à 21:03

Coucou les filles

Alors personne de motivée pour venir dans le groupe ?

Bises à toutes les régimeuses !

posté par Mirandaa063 le 18-10-2012 à 12:21

heartmerci ma douce laurene

posté par laurene91 le 18-10-2012 à 00:10

Bravo Miranda, tu enfiles le maillot jaune...

et on va te suivre.. de près ou de loin... PROMIS !

posté par Mirandaa063 le 17-10-2012 à 23:15

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/34057/on-ne-se-detourne-pas-de-ses-objectifs.html

Voici le lien du groupe pour celles et ceux qui veulent s'inscrire ! C'est un groupe d'entraide afin de perdre du poids et de s'aider mutuellement dans le quotidien. Pas de jugements, pas de pression de la part de du groupe. Ce groupe est destiné a des personne qui veulent vraiment s'investir dans leur perte de poids et envers les autres afin que tout le monde réussisse. Il n'est pas nécessaire de poster tous les jours si vous n'avez pas le temps ou l'envie mais si vous pensez venir une fois par mois ce groupe n'est pas pour vous.

Big Kiss je vous attends avec impatience !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.