Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichette44 le 18-10-2012 à 13:37

CHRONONUTRITION

Bonjour à toutes,

Je me décide aujourd'hui à essayer de reprendre un régime. J'ai essayé Dukan il y a quelques mois, j'ai perdu, puis repris car trop de proteines et alimentation pas assez variées.

J'aimerai faire le régime de la chrononutrition, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé, si elles ont eu de bons résultats et quelques petits conseils à me donner.

Merci à vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bichette44 le 22-11-2012 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Gwen pour ton témoignage il me motive encore plus, j'en ai perdu un peu plus de 3 et les cm disparaissent un peu partout je me sens déjà un  mieux et je ne me prive de rien surtout pas de chocolat, mon pêcher mignon ! 12kg en un an bravo ! j'espère y arriver mais je pense que de toute façon les habitude de la chrono restent pour la vie et que ce n'est pas un régime.

posté par tagadapink91 le 21-11-2012 à 11:59

bonjour, je commence ma 2eme semaine de starter et j ai perdu 1.5kg sans me priver

posté par fripouille53810 le 18-10-2012 à 16:13

LE MIEUX C EST D ALLER VOIR UNE NUTRI QUI TE COUTERA MOINS CHERE 26 euros rembourser par le secu bises

posté par Gwen49 le 18-10-2012 à 13:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Cela fait un peu plus d'un an que je fais la chrononutrition ! C'est génial parce qu'on peut manger de tout ! Il n'y a aucune privation dans cette nouvelle manière de manger.

J'ai perdu 12 kilos et j'adhère complètement à la chrono! Il ne m'en reste plus que 5 !

Bon courage à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.