Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilyn0406 le 23-10-2012 à 13:26

Mon regime

Bonjour a toute , je me presente , je mappelle marilyn jai 20 ans et je peze 81 kg deja ... Jai besoin de perdre rapidement du poids ... Jaimerai commencee dukan, a quoi consiste t il ? Merci de votre aide Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 24-10-2012 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors je te conseils de prendre rdv chez une nutri qui est rembourser par la cpam je le rapel et qui te feras des menus adapter a tes besoins bisous

posté par fripouille53810 le 24-10-2012 à 21:44

en mangeant equilibrer tu perdras tu es jeune c est plus rapide fais du sport commence par la marche rapide et de la piscine

bisous n hesite pas a demander conseils si je peux t aider

posté par zeppy le 24-10-2012 à 20:34

Je te le déconseille vivement! Je suis d'accord avec vampira! C'est bien trop restrictif et ça te détraque tout! A éviter!!! Moi j'ai perdu 20 kg en rééquilibrant mon alimentation mais c'est long ( en même temps c'est ce qu'il faut pour éviter de les reprendre!) là je fais la chrono nutrition c'est super pour moi en tout cas ( ça ne plait pas à tout le monde mais ça me convient et je ne connais pas ta taille, mais cette façon de manger évite d'avoir un ''relachement de la peau'' contrairement aux autres méthode ce qui n'est pas négligeable!) sinon weight watchers c'est bien ça t'apprend à bien équilibrer tes repas. Mais dans tout les cas, il faut bouger dès que tu le peux! Et puis n'oublie pas que tu es jeune, alors s'il te plait ne fait pas de bêtises telle que dukan, tu le regretterais toute ta vie, car le corps a une mémoire, si tu le prive de tout d'un coup après il se vange et la c'est pire qu'avant! Une fois j'ai fait régime hyperprotéïné par ce que je voulais perdre 5 kg , j'en ai perdu 7 en un rien de temps et malgré tout ce que j'ai fait pour ne pas les reprendre j'ai repris 12 kg en 2 sem et là c'est QUE DU GRAS!! Depuis ça, j'ai des problèmes de poids! Biz et je suis là si tu as besoin n'hésites pas! Prend soin de toi! Biz

posté par Vampiria le 23-10-2012 à 13:53

Bonjour Marylin,

tu peses 81 kg mias pour quelle taille ?

pour avoir testee dukan, je peux te dire que tu vas perdre c est sur mais tu vas vite etre frustree.. Moi en 2006 j avais perdu 12 kilos en 1 mois mais j ai repris le double aprés.

Dukan, en gros c est viande poisson oeufs laitage 0 % pendnat 1 semaine, et la semaine d apres la meme chose avec des legumes, puis la 3 eme semaine, de nouveau viande poisson oeufs laitages 0% etc jusqu'a ce que tu perdes tous tes kilos.

C'est pas mal comme régime mais il coute super cher à la longue, tu finis par avoir mauvaise haleine à force de ne manger que de la proteine,et tu peux etre constipée aussi. Et si tu ne peux pas te passer de fruits, oublie ce regime car ils sont interdits !

C'est un bon regime "starter" je dirais, mais moi perso, j ai tout repris et pourtant je faisais attention à ce que je mangeais.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.