Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marine44360 le 25-10-2012 à 12:59

j'aimerais perdre 8 kilo

bonjour je m'appelle marine j'ai 19 ans , je pèse 58 kilo et j'aimerais perdre 8kilo donc descendre a 50 kilo

j'ai un peu un manque de motivation , surtout pour faire le sport , donc je recherche des personne pour me donner du courage et si je peut aider il n'y a aucun soucis

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tango10juillet le 14-04-2015 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te propose de venir nous rejoindre sur le groupe

ARC EN CIEL et Moi avons créé un groupe minceur , à toutes les personnes motivées qui aiment partager et échanger

RDV :

Nous sommes motivées, très joyeuses, et surtout on ne se prend pas la tête

A bientot peut être

posté par adele777 le 14-04-2015 à 08:13

rachel_421 le 12-04-2015 à 21:18
S est drole tout le monde parle de reductil coupe faim il y a un an je pesais 96kg j ai eu le declic un reequilibrage alimentaire s est a dire diminuer un peu les quantites , eviter plat en sauce , charcuterie, fromage plus de grignotage et soda et du sport un an apres 68kg donc 28kg en moins sans coupe faim qd on a l envie la determination on peut y arriver seul

Salut rachel

peut-etre tu as reussi, mais il y a des gens qui tenent un régime alimentaire et le sport, mais n'ont pas des résultats, pour ça il faut prendre encore quelque chose, plus sur, comme un coup-faim, ça sans doute va donner de bons résultats.

Moi et beaucoup d'autres qui ont prit les pilules reductil ont eu la chance à maigrir sans difficulté,

Pas limiter seulement à cette pilule, pour les autres , peuvent etre efficaces autres coup-faim.

Une bonne journée à tous!

posté par Thomasroger le 13-04-2015 à 06:45

Bonjour,

Pourquoi tu manques de motivation pour faire du sport? Le temps te manque ou tu ne veux pas faire du sport. Je te conseille de faire du sport, même si tu fais du régime alimentaire. Avec le sport non seulement ta perte de poids sera efficace mais tu ne reprendra plus jamais tes kilos. Sur le lien que j'ai déposé il y a un programme intéressant. Comme tu dis, tu as un peu la flemme, ce programme a un niveau pour les débutants. Une fois que tu passe l'étape, tu en demandera encore côté sport. Le découragement c'est juste quand on commence. 

posté par rachel_421 le 12-04-2015 à 21:18

S est drole tout le monde parle de reductil coupe faim il y a un an je pesais 96kg j ai eu le declic un reequilibrage alimentaire s est a dire diminuer un peu les quantites , eviter plat en sauce , charcuterie, fromage plus de grignotage et soda et du sport un an apres 68kg donc 28kg en moins sans coupe faim qd on a l envie la determination on peut y arriver seul

posté par alicia45000 le 12-04-2015 à 19:02

Bonjour a tous j'ai suivi se programme il ma réussi a 100% je le partage avec vous et n’hésitez pas a le partagez aussi.Merci
Programme Minceur complet
http://youtu.be/cdgzT56AQvc

posté par emmanuelle78 le 12-04-2015 à 07:14

moi j'ai commandé acomplia on va voir

posté par adele777 le 07-04-2015 à 07:57

Salut Marine, ta solution idéale, d'après moi,c'est le coup-faim Reductil.

je te dis ça du mon expérience, parce que , perso, j'ai eu des problèmes du surpoids, en les solutionnant avec ce médoc.

Reductil agit bien sur notre organisme, supprime l'appétit et offre une sensation de satiété. Grace aux pilules, j'ai arreté à grignoter entre les repas, j'ai perdu mes kilos en trop, en suivant le régime suivant:

boire une pilule par jour, une heure avant le repas,

faire le sport,

manger équilibrée.

Les astuces qui m'ont offert cette possibilité, maigrir sans difficulté, et atteindre en fin, mon but minceur.

Marine, je te recommande ce coup-faim, essayez-le

Bon suite

posté par zero8 le 17-12-2014 à 08:48

salut marine

je crois que pendant 2 mois, tu vas reussir à perdre  environ 8 kilos, évidemment, si tu vas tenir compte de mon conseil, prendre reductil. en moyenne, il est possible à perdre 5 kilos par moi, ça en fonction de chaque organisme  à part.

pour avoir des résultats plus bons, on recommande un régime hypocalorique et le sport.

j'espère que mon conseil va etre utile, tu vas trouver dans reductil le meilleure remède minceur.

succès

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.