Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par notedete le 11-11-2012 à 19:23

nouvelle

Bonsoir tout le monde !!

Je viens de m'inscrire et je commence le programme Lundi prochain !

Mon défis c'est de perdre 17kg en 6mois il faut que vous sachiez que j'ai perdue 34kg en 2 ans , mais les derniers kilos je les trouvent dur à perdre grr.... !!

Je vous souhaite une bonne soirée !

Amicalement

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par notedete le 12-11-2012 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<<<<<<<<<<bonsoir  ma journée c'est passé tranquille  je vous en remercie ! wink

Surtout pas Lol  ne jamais baisser les bras !!

bonne continuation à demain yes

posté par notedete le 12-11-2012 à 17:27

Bonsoir Envolle ,

Comment as tu passée ta première journée ?  j'ai une solution tu prends 1 livre dans chaque main Lol  hi hi hi  !

Je te l'avoue j'ai hâte d'être au  19 quelques jours avant mon annif  Mdr.....!!

Je te souhaite une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur !

posté par notedete le 12-11-2012 à 17:20

willem le 12-11-2012 à 07:28

cela encourage de voir vos résultats les filles!moi,j ai 10kgs à perdre et je rame depuis 3, 4 ans!yoyo est mon secret pour ne pas perdre!ha!!!!ces grignotages maudits!!!!depuis 1 semaine que je viens régulièrement sur le site j ai perdu 600g et j en suis ravie!!donc,c est avec plaisir que je viendrai me joindre à vous si vous m accepter!

Bonsoir Willem ,

Je suis désolé pour le retard   bien sur que tu es le bienvenue !   bon moi je démare Lundi  prochain !

oh félicitation pour avoir perdu 600g  c'est  cool et  encourageant !

J'espère te lire ce soir !

Amicalement yes

posté par willem le 12-11-2012 à 07:28

cela encourage de voir vos résultats les filles!moi,j ai 10kgs à perdre et je rame depuis 3, 4 ans!yoyo est mon secret pour ne pas perdre!ha!!!!ces grignotages maudits!!!!depuis 1 semaine que je viens régulièrement sur le site j ai perdu 600g et j en suis ravie!!donc,c est avec plaisir que je viendrai me joindre à vous si vous m accepter!

posté par Mirandaa063 le 11-11-2012 à 21:20

Coucou les filles si vous êtes motivées et que vous voulez rejoindre un groupe vous êtes les bienvenue sur le notre

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/34057/on-ne-se-detourne-pas-de-ses-objectifs.html

On a toutes des profils différents de 4 à XX kilos à perdre mais on est toutes très motivées !

En tout cas bon courage dans votre chasse aux kilos !

posté par notedete le 11-11-2012 à 21:14

Bonsoir Envole !yes

ah mais avec plaisir ! nous allons nous motivés crois moi !

bon courage pour demain  nous sommes là derrière toi !

fait comme moi  , marche écoute la musique , lis

bonne soirée à demain soir 

Amicalementwink

posté par notedete le 11-11-2012 à 21:08

Maylora le 11-11-2012 à 20:45

Bonsoir,

Notedete ta perte de poids est déjà superbe ! Tu as fais un régime spécial ? Courage pour les derniers kilos, c'est vrai que se sont souvent les plus dur, mais tu vas y arriver wink

Envole76160 ... une voisine ! J'habite dans l'Eure. Comme toi j'ai une vingtaine de kilos à perdre et j'espère que cette fois c'est la bonne, il faut que j'aille jusqu'au bout ! 

Bonne soirée.

Bonsoir Maylora

Je te remercie de m'avoir répondu !

non pas de régime spécial ! je mange tous sans sucre et sans sel  pour les grands repas de famille  je me sers 1 fois  alors qu'avant c'était 1 magret et demi  je cuisne a l'huile d'olive  je mange beaucoup plus de poissons que de viande !  fini le beurre !

pour la vinaigrette ! je prends 1 bol  j'y met 1 ayourt nature ou fromage blanc ! persil , ail ciboulette et je fouette  et je m'en sers comme sauce pour toute les salades !    courage à toi également ! wink

Bonne soirée  amicalement

posté par Maylora le 11-11-2012 à 20:45

Bonsoir,

Notedete ta perte de poids est déjà superbe ! Tu as fais un régime spécial ? Courage pour les derniers kilos, c'est vrai que se sont souvent les plus dur, mais tu vas y arriver wink

Envole76160 ... une voisine ! J'habite dans l'Eure. Comme toi j'ai une vingtaine de kilos à perdre et j'espère que cette fois c'est la bonne, il faut que j'aille jusqu'au bout ! 

Bonne soirée.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.