Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ALEX13600 le 24-08-2007 à 12:22

comment perdre la tétention d'eau qui me rende les jambes comme des poteau

svp aidez moi je ne peut pas montrer mes jambes j'ai hont elles n'ont pas de forme et mes mollet sont gonfler ainsi que mes chevilles avez vous des solutions?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par wara le 02-10-2007 à 02:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille a fait 4.3.2.1 spéciale jambes elle en était très contente ,et elle marche tous les jours.bye

posté par chpoupounette le 24-08-2007 à 13:09

moi j'avais les jambes enflées , surtout lorsque j'etais enceinte, la solution a été un draineur, en cachet ou gélule la phytotherapie ça marche!!!! et je bois du contrex!!!
ça te permet d'eliminer!!!
et en plus j'aime le gout, bain d'eau froide, evite la station debout, et met tes jambes en l'air le plus que tu le peu ça te soulagera, évite les bains chaud, le soleil sur tes jambes et tuverras ça te soulagera!!!allez courage

posté par zora_com le 24-08-2007 à 12:57

Tu sais que boire en excès fait le même effet que pas boire suffisemment? Normalement, il faut se tenir à 1l30 - 2l par jour, par plus.. ni moins.

posté par macha1 le 24-08-2007 à 12:52

c'est un pb de faire de la retention pour eliminer il faut boire enormément dans la journéé les draineur peuvent t'aider et essaie de faire de la marche tous les jours avant j'avais ce pb et depuis que je fais des footing et que je bois davantage d'eau tout est rentré dans l'ordre a plus

posté par zora_com le 24-08-2007 à 12:38

Salut,
Ca dépend si tu as un peu les moyens ou pas. J'ai le même problème: la rétention d'eau. Pour moi, deux traitements ont été effciaces (mais ca revient quand on arrête)
D'abord : l'endermologie (va voir site internet CelluM6) : ce sont des massages palper roulé mécanique, faits par des kiné, à raison de 3 à 4 par mois c'est super, mais ca coute cher...50 euros le massage environ. Accompagné de ca, il faut bien sur faire trés attention à ce qu'on mange et faire du sport (pour les jambes : vélo ou footing c'est top)
- pour t'aider : un draineur : les produits Eafit (ca se prononce ifite), en parapharmacie ou magasin de sports. ce sont des plantes, et moi ca a bien marché, j'ai pris "minceur 4 actions" ou quelque chose comme ca, je sais plus et là je suispas chez moi. (jusqu'à un certain point). C'est dur de plus oser se montrer, d'avoir honte. Moi, je fais plein de trucs (sauf restriction sur la bouffe) et j'ai quand même de la rétention d'eau. Partout mais surtout sur les fesses et les cuisses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.