Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 24-08-2007 à 12:32

eh les déesses du 27!!!!!!!!!!!!

Ben alors, aucun commentaire concernant le programme tant attendu de la semaine 1?
Vous trouvez ça parfait sans doute... aucune remarque... chouette un oeuf à la coque au p'tit dej... super les exercices, on va ressembler à Rocky au début, et Scharzy à la fin...
A d'autres mais pas à moi!!!!
Quoi raleuse??? Non, non, juste que je vais faire quelques petits ajustements, minimes et sans conséquences, mais vraiment bienvenus!!!
En tous cas, je suis toujours hyper motivée, je redoute un peu le week-end pour ses tentations éventuelles, et j'ai hâte de me peser lundi pour voir si j'ai perdu (quitte à être carrément déçue, je prends le risque!!!)
Allez bizzzz à vous toutes et à très vite pour vos commentaires!!!!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jveu1cor2rev le 24-08-2007 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence demain et moi aussi je compte adapté le programme du côté aimentaire comme sportif!!
bon courage à toutes les killeuses de kilos du club 27!!

posté par misskro64 le 24-08-2007 à 13:38

koukou!
le programme est pas mal mais comme beaucoup d'entre vous je vais aussi faire qques adaptations....
Apparemment on a toutes le même programme non ??
puis les 20min de marches tous les jours moi j'aime pas trop mais bon je ferai du vélo à la place!
Mais en suivant le programme (plus ou moinsselon nos goûts) je suis sûre qu'on va y arriver!!!! Motivée, motivée!!! Allez les filles, bon courage et @++ Bisouss

posté par nouki le 24-08-2007 à 13:31

Salut moi aussi je viens de consulter le programme ! Mais ma foi il ne m'a l'air pas mal bien varier on a pas mal de choix bien sûr quelques aménagament rreste néanmoins permi et utile
J'ai hâte d'effectuer les recettes ... Allez bon courage à toute les filles de club 27

posté par missliz le 24-08-2007 à 13:09

Vous avez entièrement raison les filles : il faut s'adapter!!!!!!!!
On a de bonnes bases avec ce programme, on aura des conseils. Après il faut caler tout ça à sa vie de tous les jours, enlever ce qui ne nous plaît pas, bidouiller un peu quoi!
Comme dit Euphonie, au fond on sait très bien ce qu'il ne nous faut pas...
Allez les déesses, on reste groupées et on tourne élégamment le dos à ces vilaines tentations! Et hop!

posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 13:07

Très juste euphonie. Et moi, l'oeuf le matin..; Rien que d'y penser j'ai la nausée.
Beurk !

posté par euphonie le 24-08-2007 à 13:05

j'ai reçu le programme, j'ai réagi dans mon blog. je ne conteste en rien ce programme, mais je crois que comme khouette, je vais l'aménager à ma sauce !

maigrir ne serait-ce pas avant tout une question de bon sens et d'attitude mentale ? car au fond, on sait toutes ce qui est bon pour la ligne, ou pas...

posté par ibis le 24-08-2007 à 13:04

en tous cas, on devrait pas avoir trop faim !

posté par khouette le 24-08-2007 à 13:02

coucou les filles, moi aussi je viens de lire le programme et je vais faire quelques amenagements.
sinon, je le trouve pas mal
Allez courage,
bizz

posté par missliz le 24-08-2007 à 12:52

Tu as raison Lizouxx...
Mais moi j'ai peur que l'oeuf ne passe pas du tout! Et puis j'ai du cholestérol... Pour les exercices, ce sera stepper le soir et quelques exercices de gym au lever.
Allez, on y croit on y croit!!! bizzzz

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.