Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mily49 le 20-05-2008 à 16:45

P'tit renseignement SVP....

Salut a toutes!! et a tous!!
Alors voilà j'ai commencé a faire mon régime la semaine dernière, résultat moins 1 Kgs
je trtouve que c'est très peut mais bon faud bien commencer quelques part!! Ont ma conseillé un régime strict... c'est a dire manger des fruits, des légumes, le matin céréale 0% avec un yaourt0% et en guise de viande du blans de poulet ou de dinde en tranche dégraissé et du jambon blanc découéné et dégréssé... ma soeur qui vien d'avoir un bébé a commencé elle a perdu 3 Kgs en 1 semaine... qu'est ce que vous pensé de se régime je vais essayé mais j'ai peur d'avoir faim
Que pensé vous de ça? Je me suis acheter également un celly body est ce que quelqu'un connais cet appareil? Merci de votre soutien...
Gros bisous
A bas les kilos en trop!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par audrinette2 le 20-05-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

comme damumu je pense qu'il vaut mieux manger varier et équilibrer et ne pas trop te priver si tu veux tenir le coup et perdre sur le long terme.

si tu as besoin d'encouragement n'hésite pas! bisou et bon courage

posté par hawane le 20-05-2008 à 17:10

moi je trouve pas qu'il est vraiment strict mais si tu as  bcp de kilo a perdre    c'est vrais que un moment  donné tu va  t'enlacer  et tu va vouloir  manger un peut de feculent (des pates  ou autre chose  dc   a mon avis  si  t'as le courage a faire  fais  le pour  une petite durée  et quand  tu veux plus continué tu passe au regime du site  dirrectement comme sa  tu reprends pas qu'est ce que t'as perdu

en plus un kilo par semaine  c'est super  tu veux quoi perdre 3 kilos par semaine  c'est un possible,pour ta soeur qui a perdu 3 kilos en une semaine  tu viens de le dire  elle vient d'accouché dc c'est normal qu'elle perd vite  si elle fait attention a son allimentation  elle est meme capable de perdre 10 kilo en 3 mois  sa met arriver moi  apres mon premier accouchement  c'est pas le cas pour les deux autres

mais si ta peur de ne pas pouvoir  suivre  ce rigime reste  avec le regime  de aujourd'hui .com il est super  tu mange bien et de tout(equilibré biensur )  et 1 kilos par semaine c'est super dc  imagine si tu continue comme sa  apres 4 semaine seulement tu sera  a -4kilos  c'est pas super sa  toi tu trouve sa long mais je t'assure sa va passer vite  moi j'ai perdu 13 kilos en en 3mois et demi

posté par damumu le 20-05-2008 à 17:07

As-tu regardé les menus du site ??? Perso, j'ai adopté ce plan alimentaire car sa variété me séduit et son gros avantage est que l'on mange de tout !!! C'est sûrement la meilleure solution pour aller loin et ne pas se lasser. Quant à ta perte de poids, un kilo par semaine, c'est une bonne moyenne, il ne faut pas être trop pressée !!! A chaque fois que j'ai esséyé un régime strict, j'ai bien maigri mais j'ai très bien repris aussi alors un conseil : vas doucement... tu iras plus sûrement. Bon courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.