Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JanEtte le 24-08-2007 à 13:12

qui commence le 27??

je commence le 27 aout et jai 10 kg a perdre
alors qui est avec moi????????????

1 - 10 de 42
posté par fonctionnaire le 27-08-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, ca y est le grand jour est arrivé. En plus le temps est de la partie, il fait très beau aujourd'hui, ça nous donne plus de courage. Enfin moi je suis plus motivée quand il fait beau que quand il pleut. Bon courage a+

posté par chris69 le 27-08-2007 à 09:12

helo ! moi aussi c'est la forme alors on y va ,allez bon courage ...

posté par celine69009 le 27-08-2007 à 09:03

Bonjour les filles, premier jour du programme et franchement j'ai vraiment la patate !!!!

posté par glace le 26-08-2007 à 01:50

je vois que je ne suis pa la seul qui est réveillé
oui toutes pour lundi
quesquan prend le train ou l'avion ou ptp à pieds c mieux le plaisir sera durable.
a lundi ichl.

posté par cheraz le 26-08-2007 à 01:34

SLT A TOUTE MOI AUSSI JE COMMENCE DEMAIN LUNDI DONC NOUS SOMMES TRES BCP A CE QUE JE VOIT TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI PLUS ON EST ..
PLUS ON EST FORT

posté par sandra24 le 26-08-2007 à 01:15

Salut à tout le monde, moi aussi je commence le 27 et à ce que je vois nous sommes nombreuses de quoi se motiver tous ensemble, j'ai 23 KG à perdre,j'ai comme vous eu le programme pour lundi, comme le menu est pour 4 personnes je vais en faire profiter mon petit mari, car nous habitons depuis 1 an dans le sud ouest alors je vous dit pas ont a éssayés ces petits plats délicieux résultat la ligne. J e vous rassure je n'ai pas pris tout ce poids en mangeant, j'ai une hyperthyroidite et parfois je suis encore déréglé. Soutenons nous toutes et bon courage

posté par sandra24 le 26-08-2007 à 01:14

Salut à tout le monde, moi aussi je commence le 27 et à ce que je vois nous sommes nombreuses de quoi se motiver tous ensemble, j'ai 23 KG à perdre,j'ai comme vous eu le programme pour lundi, comme le menu est pour 4 personnes je vais en faire profiter mon petit mari, car nous habitons depuis 1 an dans le sud ouest alors je vous dit pas ont a éssayés ces petits plats délicieux résultat la ligne. J e vous rassure je n'ai pas pris tout ce poids en mangeant, j'ai une hyperthyroidite et parfois je suis encore déréglé. Soutenons nous toutes et bon courage

posté par bechou le 25-08-2007 à 23:39

bien sûr, je suis avec vous toutes qui commencez le 27 et c'est d'ailleurs ce que j'avais prévu mais en mangeant à la cantine, ça va pas être triste...comment faire?

posté par indienne le 25-08-2007 à 22:43

je suis nouvelle et moi je commence le 27 aussi alors bon courage à tous.

posté par lindadu77 le 25-08-2007 à 22:39

Je commence aussi le 27. Je ne sais pas encore si je vais suivre ce programme ou un autre, on verra bien.
Bon courage à tous et à toutes

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.