Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sly33 le 21-05-2008 à 02:27

prise de poid et ronflement

salut j'ai 1probleme depuis un bon moment j'ai commencé aronfler ce que je ne faisais pas avant est ce que cela peut etre du a ma prise de poid si qu'elq'un deja eu ce probleme serai tres conte d'avoir des infos sur ça existe t'ilk des remedes ,lesquelsb                          biz atous!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par omalou le 21-05-2008 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En cas d'apnée, ll faut soit maigrir soit porter un masque, mon mari est dans ce cas. Ne tarde pas à consulter un médecin, tu n'es peut être pas dans ce cas, le principal symptôme c'est la fatigue continuelle ou besoin de beaucoup de sommeil, mais si c'est ça tu t'en sentiras mieux après. Tu nous tiendras au courant.

Bonne journée

posté par hanna8 le 21-05-2008 à 06:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ,j ai ce probléme ,faut en parler a ton docteur moi on ma decouvert l apnée du sommeil cela fera 1 ans le 28 de ce mois .je dort avec un masque . si tu veux en savoir plus dit le moi   gabrielle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.