Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par val71 le 21-05-2008 à 11:46

Pesée

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si c'est bien de ce peser tous les jours. Si je ne me pèse j'ai peur de "craquer plus faciement" Si je me pèse et que je n'ai rien perdu ou pire pris 100gr, j'ai peur dêtre démoralisée. Je commance le régime lundi 26

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jenaimare le 22-05-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
je vois que tu as commencé depuis un peu de temps. Moi j'ai attaqué lundi 19, je trouve que recevoir les menus de la semaine est super, je voudrais savoir si la semaine 2 est aussi envoyé?
merci

posté par elitacat le 22-05-2008 à 12:53

j suis morte de rire !!! je fais pareil !!! apres pipi, popo, toute la journee c est comme ça !!!

posté par regipat le 22-05-2008 à 12:34

moi je me pèse tous les samedis matins à jeun.

Tu peux essayer progressivement en te pesant un jour sur trois puis une fois par semaine, pense à faire ta courbe, c'est motivant.

Je suis Régine de l'Ain

@ + et courage  

posté par Fiorile le 22-05-2008 à 12:30

Et bien, depuis que je m'amuse tous les jours sur ma Wii, je vois mon poids tous les jours (en fait, c'est mon IMC que je vois varier, mais l'effet est le même), et visiblement, ce n'est pas bon pour moi, parce que si par malheur j'ai repris un peu de poids d'un jour sur l'autre, je considère que ma journée est foutue...

Autant faire comme le préconise le site, et se peser uniquement le samedi, ça évite les variations dues au fait que l'on a bu plus un jour que l'autre, etc...

posté par bl86 le 22-05-2008 à 12:14

bonjour,

je suis d'accord avec Vanoche27, il ne faut se peser qu'une fois par semaine. A force de ne penser qu'au régime, ça peut bloquer la perte de poids, c'est comme lorsque qu'on fait un écart, il ne faut pas culpabliser car ça peut empêcher la perte de poids, c'est ma diététicienne qui me l'a dit. Moi, je me pèse tous les mercredis même si parfois le samedi j'aimerai me peser mais il ne faut pas.

Bon courage à vous toutes

bises

posté par elitacat le 22-05-2008 à 11:55

je suis comme lulandid, je me pese tous les jours, ça me permets d ajuster mes repas en fonction de la perte ou de la stabilité de mon poids.

je peux pas m en empecher de toutes façons !!! bizzzz

posté par isamoche le 21-05-2008 à 15:15

bon, je jpense que le mieux c'est toutes les semaines ! Mais j'ai tendance à beaucoup rendre visite à cette S...... de G.... de balance ! Non, je ne le pense pas (les injures) Il faut faire comme on le sens. Pendant une très longue période, je me pesai et ne notais sur le frigo sur un diagramme. Tant qu'il est au moins plat, tout va bien ! Perdre c'est bien, ne pas reprendre c'est mieux ! A plus

posté par caroline76 le 21-05-2008 à 12:08

Moi aussi j'ai le meme probleme.J'aime bien me peser tous les pour savoir si j'ai perdu ou savoir si je dois faire plus atention.Il parait que ce n'est pas bien car ca peut nous demotiver mais je n'arrive pas à m'en passer.Si vous avez une astuce ,faites le moi savoir.Merci d'avance

posté par marilynd le 21-05-2008 à 12:07

Coucou les filles, je me pèse qu'une fois par semaine et c'est plus motivant pour moi!! bonne journée à toutes

marilyn

posté par vanoche27 le 21-05-2008 à 12:04

Bonjour les filles il faut se pesé qu'une fois par semaine, tout les jours ne sert a rien, mais je sais tout a fait c e que vous ressentez moi aussi je me pesais tout les jours.
Vous verrez que vous perdrez plus de poid en vous pesant qu'une fois par semaine, en ce pesant tout les jours le regime est une obsession et ça vous empeche de perdre du poid.
bonne journée.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.