Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deewib le 22-05-2008 à 13:27

je commence oui mais quand??

Bonjour à tous et toutes!!!

je suis nouvellement arrivée sur le site et je suis complètement paumée!!!Je souhaite suivre le programme d'aujourd'hui.com mais dès que je vais dans mon espace pour:prog,liste des courses,repas,etc....il n'y a rien?!
Y a t il quelque chose que je n'ai pas fait ou pas bien fait?

Je suis super motivée et j'ai vraiment envie de m'y mettre mais il me faut un "guide" pour ne pas me perdre dans du n'importe quoi(comme je fesais avant!!)

Merci de votre aide et de vos conseils!

Bonne journée

a plus

Bizzz

ps:j'ai créée mon "espace" le 16 mai...sous le nom de deewib....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par deewib le 22-05-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles!!je vais patienter jusqu'à demain,je vous tiendrais au courant!!

mil merci

a+tard

bizzzzzzzzz

posté par eanna le 22-05-2008 à 13:41

c'est vrai que le 16 mai c'était la semaine dernière. Alors il faut que tu joignes aureliediet en haut à droite dans "rechercher" amie" et que tu lui écrives car effectivement tu aurai dû avoir le programmme il y a une semaine. comme te le dit nanoualc, c'est le vendredi que tu reçoit le programme qui commence le lundi suivant. donc là y'a un schmilblic mais pas insoluble. tiens-moi au courant si tu veux. bon courage à toi petite nouvelle. biz

posté par deewib le 22-05-2008 à 13:38

Merci Nanoualc!!c'est vraiment sympa ce site,j'espère y rencontrer plein de monde et pouvoir discuter des aléas de nos vies sans tabou et sans prise de tête,j'ai vraiment besoin d'encouragement!!!!

merci pour l'accueil!!!un ptit bisou à Cricri44 qui a répondu présente à mon appel!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.