Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missPSG95 le 24-08-2007 à 14:55

tro dur de maigrir

coucou les filles!je commence mon prgramme le 27/08,jai tres envi de maigrir mais jy arrive pas...jai essayer plein de regime avt mai je crak tjrs..c'est pr sa ke jai besoin de soutien et de conseil pr ne pas craker.Merci bocou et bon courage a tte!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par missPSG95 le 25-08-2007 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous souhaite bon courage a toutes en tout cas!j'espere que vous arriverer a atteindre votre objectif,en dans pratikemen tout les cas y'a un solution a tout.Quand vous vous senter déprimer,regarder vous dans la glace et dites vous"je suis en bonne senter,je vais bien" en pensant a tout les gen malade ki sont a lhopital ki lutte pour vivre,Eux il prendrai bien nos 10kilos en trop si sa leur permetrrai de sent sortir!
moi se conseil sa me remonte unpeu le moral kan sa va pas.si sa marche pas pour vous,aller directemen a l'hopital les voir sa fait plus effet!

posté par jalila le 24-08-2007 à 19:14

hey hey hey! Moi ausi je commence le 27!!!je perdrai bien 20 kg aussi! j'aideja fait des régimes equilibrés qui ont bien marche mais devniez quoi????j'ai tout repris!
disons que la j'ai une motivatiin importante bébé a faire et donc poids a baisser avant :)! help meeeeeeeeeeeeee!!!!

posté par Lilithsha le 24-08-2007 à 16:05

Kikou! La méthode la plus simple et radicale pour commencer un régime est bien entendu quand on le peut de vider ses placards de tout ce qui pourrait nous tenter: biscuits, bonbons etc... donnez tous à vos voisins et remplacez par des trucs plus light: boites de thé, fruits, etc! Evidemment, c'est valable si vous vivez seul... et ce n'est pas toujours le cas! Sinon: faites du yoga ou essayez l'autohypnose... Arf! Dans tous les cas: bon courage et sachez qu'on est tous dans ce cas alors serrons-nous les coudes! Gros biyoux!

posté par yenamarre le 24-08-2007 à 15:55

Mois aussi je n'arrive pas à me retenir, surtout pour tout ce qui est salé!!! J'essaye de résister, mais pour l'instant mes efforts sont vain. Alors je suis avec vous les filles!

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 15:46

COUCOU MIS JE PENSE QUE D'ETRE PLUSIEUR ON PEUT APORTE BEAUCOUP DE SOUTIEN JE PENSE QUE CETTE FOIS SI TU VA Y ARRIVER SI TU A UNE PETITE FAIBLESSE TU VIEN EN PARLER ON SERA LA .

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 15:41

COUCOU YANN SA DOIT ETRE DUR POUR TOI MAIS JE PENSE QU'IL FAUT QUE TU DISE ATA MERE QUE TU SUIS UN REGIME ET QU'ELLE TE FASSE QUELQUE CHOSE DE PLUS LEGER POUR TOI ET A TOI DE PAS TE LAISSER TENTER SOI FORTE TU VA Y ARRIVAI

posté par missPSG95 le 24-08-2007 à 15:39

merci de votre soutien,pour se ki veul suivre leur regime avc moi,inviter moi ds vo ami,komm sa on pourra discuter plu facilmen :)

posté par yann le 24-08-2007 à 15:24

Je trouve que c'est dure de suivre à la lettre un régime . je suis comme vous les filles je dois perdre minimum 20 kg et dès que je suis invité je craque sur tout surtout quand je vais chez ma mère qui veur nous voire plus souvant possible et qui nous fait que des trucs bons pour faire plaisir. J'aimerai qu'on se soutienne si vous voullé. bon courage à vous biz....

posté par minitelle le 24-08-2007 à 15:04

Salut missPSG
moi aussi je commence lundi 27 ! J'ai environ 20kg à perdre et je suis comme toi, je voudrais pouvoir claquer des doigts et être mince tout de suite...
J'ai du mal à tenir un régime sur la durée, je me décourage très vite. J'espère que l'on va pouvoir se soutenir mutuellement et ne pas craquer...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.