Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babitch le 22-05-2008 à 22:11

Je commence aussi!

Bonsoir,

J'ai environ 10 kilos à perdre après en avoir déjà perdu 20 mais j'arrive à un point mort - Alors je compte sur vous pour me soutenir!

Merci et bonne soirée

*barbara

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par babitch le 23-05-2008 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

masama18 le 23-05-2008 à 10:19

Je te felicite pour ta perte de poids, c'est très bien. Il est vrai que les derniers kilos sont toujours les plus dur, mais bon ne desespere pas tu y arriveras. Le changement phisyque doit déja etre enorme. BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!

Merci Sandra! - Oui tu as raison cela change pas mal, surtout pour les habits, 2 à 3 tailles en moins cela coûte quelques choses... Je n'ai pas encore pu jeter les anciens habits, ils sont à la cave pour le moment... Même si je n'aimerai plus reprendre ces kilos, je ne suis pas prête d'abandonner mon ancient moi... Après 30 kilos je vais certainement devoir faire le vide.

En tout cas merci et à un de ces jours sur le forum et bon week-end!!

*b.

posté par masama18 le 23-05-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te felicite pour ta perte de poids, c'est très bien. Il est vrai que les derniers kilos sont toujours les plus dur, mais bon ne desespere pas tu y arriveras. Le changement phisyque doit déja etre enorme. BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.