Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elisa65 le 23-05-2008 à 07:29

j ai 13kg a perdre et surtout une boulimie a enlever

bonjour a toute j ai actuellelement 13kg a perdre je sais ke le parcou va etre long pour les perdre mais chui motiver ki veut me soutenir?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par titia153 le 05-11-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi c'est Laêtitia et j'ai aussi des kilos à perdre, je commence mon régime lundi donc si tu veux qu'on se soutienne ça serait avec joie!!J'ai aussi un problème avec la nourriture quand je commence je peux manger tout ce que je trouve alors si on peut s'aider pourquoi s'en priver...

posté par fredcatsyl le 05-11-2008 à 21:14

Salut! Je suis de tout coeur avec toi. Tout comme toi j'ai des kilos à perdre(23 en tout) et je souffre de boulimie. Pas plus loin que cette après midi je me suis goinfrée jusqu'à écoeurement de tout ce qui me passait sous la main. Maintenant je culpabilise et je me sens mal mais c'est trop tard! C'est très dur mais j'espère qu'on peut se sortir de cette maladie. Et oui c'est une maladie et ce n'est vraiment pas facile de s'en sortir! Je commence un peu à décourager et je désespère de trouver le déclic qui me fera avancé dans ma lutte contre ces satané kilos. Je t'encourage à continuer!! Bises

posté par moi571 le 05-11-2008 à 13:42

Bjr Elisa65

Bon courage à toi

posté par misssucre le 05-11-2008 à 12:08

on pourrai s'echanger nos adresse msn je susi concerné du meme prob qui me pourri la vie :( ....... [email protected]

posté par larachou57 le 23-05-2008 à 19:24

Salut Elisa!!!

Je veux bien t'épauler dans ton parcours surtout que je suis concernée par le même problème que toi!!!

Alors tiens moi au courant de tes progrès!!!!

posté par funkymouve le 23-05-2008 à 16:21

je veux bien te soutenir :-)

posté par Eliane69 le 23-05-2008 à 08:04

Salut Elisa ,

Enchantée , moi , je suis Eliane de Lyon , 45 ans , 93,5kg poids de départ . Et comme toi 13kg à perdre . J'ai débuté le 28/04 et j'ai perdu 6,6kg poids de ce matin , alors tu vois ça marche . Si tu veux dialoguer , n'hésite pas , je peux tout entendre ( humour ! )
Bonne journée et à bientôt

Eliane

posté par guste le 23-05-2008 à 07:42

bienvenue a toi Elisa65 vient écrire ton ressentis sur ton blog   , ca fait du bien, on se sent moins seule .

Bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.