Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par july59069 le 24-05-2008 à 10:52

la pesée du samedi 24 mai

slt les filles.cela fait depuis lundi que j'ai commencé et j'ai perdu 1 kilos en 5 jours c'est plutot pas mal et encouragent surtout que je n'ai  pas respecter les exercices jai fait piscine et marche c'est tout et j'ai fait un petit ecart mais j'avou que j'ai bu enormement d'eau cette semaine cela ma permis d'eliminer

j'atend que vous me racontez votre premiere semaine

bisoussssssssss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par malice88 le 24-05-2008 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

alors moi ca fait une bonne semaine que je fais attention à ce que je mange et je flippe un peu parce que j ai perdu 2,5 kilos en une semaine. Je trouve ca énorme et je ne comprends pas pourquoi. J ai l impression d avoir tjs mangé à ma faim en incluant des protéines etc... j ai meme mangé des gateaux avant hier et bu de l alcool hier soir...

enfin bon, on verra comment tout ca continue.

bises et bonne journée

posté par alexb11 le 24-05-2008 à 11:44

Deja bravo pour votre perte !!!

Alors pour ma part , apres avoir craquer tout la semaine derniere, je n'est pas fais la meme erreur cette semaine : donc -1,9kg ... j'ai enfin atteint mon objectif aujourd'hui 60kg soit un total de -26kg depuis le debut de mon regime (9 mai 2007).....Maintenant j'entame un autre objectif qui est de 55 kilos, Je suis toujours autant motivé !!!!

Bisous et bon courage !!!

posté par lynette3 le 24-05-2008 à 10:56

de mon coté, j'ai recommencé le programme lundi, donc pour une semaine 600grammes, c'est pas autant que j'aurai voulu, mais c'est mieux que de les prendre, bisous et bonne journée à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.