Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu as raison, on est les seules mais c'est pas grave !!! moi des regimes du genre"4kg en 4 jours" j'ai déja fait et plein d'autres mais il y a toujours un retour à la case départ et c'estr cela que je veut éviter.
Alors si tu veut lance moi une invitation et dès demain je te marque ce que m'a donné la diététicienne que j'ai vu hier.
bises eet garde le moral
et non, tu n'es pas seule....j'ai, en principe, commencé début mai, je stagne toujours à -1 kg....il faut dire que j'ai perdu 24 kg en 1 an mais à cause d'une maladie du pancréas, je me suis faite opérer de la vésicule, j'ai reperdu 2 à 3 kg mais voilà que j'ai repris 5kg et je ne veut pas reprendre plus c'est pourquoi je me suis inscrite ici. j'ai aussi du diabète alors tout ça fait que je dois maigrir de 10 kg encore sinon le pancréas peut refaire des siennes.
je me dit que pendant un an mon alimentation a été très stricte et que maintenant j'ai beaucoup plus de mal à perdre les kgs, allez, moi aussi je dois me reprendre, gardons le moral