Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 24-05-2008 à 11:36

QUI a commencé le 28 Avril ?

Je suis au terme des 4 semaines, et j'aimerais connaitre le résultat de celles qui ont commencé comme moi. Malgré les ponts et les viaducs et certains week end d'orgie, j'ai reussi à perdre 2 kg. J'avoue que je suis satisfaite et que cela me soulage de savoir que l'on peut reussir même avec des écarts.

J'ai oublié de vous dire, moi je fais le régime du site !

ET VOUS : quel régime, quels résultats ?

Au plaisir de vous lire

1 - 10 de 33
posté par pianoforte92 le 29-06-2008 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tomtomlapeche le 18-06-2008 à 21:07

Tu as raison, on est les seules mais c'est pas grave !!! moi des regimes du genre"4kg en 4 jours" j'ai déja fait et plein d'autres mais il y a toujours un retour à la case départ et c'estr cela que je veut éviter.

Alors si tu veut lance moi une invitation et dès demain je te marque ce que m'a donné la diététicienne que j'ai vu hier.

bises eet garde le moral

et non, tu n'es pas seule....j'ai, en principe, commencé début mai, je stagne toujours à -1 kg....il faut dire que j'ai perdu 24 kg en 1 an mais à cause d'une maladie du pancréas, je me suis faite opérer de la vésicule, j'ai reperdu 2 à 3 kg mais voilà que j'ai repris 5kg et je ne  veut pas reprendre plus c'est pourquoi je me suis inscrite ici. j'ai aussi du diabète alors tout ça fait que je dois maigrir de 10 kg encore sinon le pancréas peut refaire des siennes.

je me dit que pendant un an mon alimentation a été très stricte et que maintenant j'ai beaucoup plus de mal à perdre les kgs, allez, moi aussi je dois me reprendre, gardons le moral

posté par tomtomlapeche le 29-06-2008 à 14:22

Elika le 29-06-2008 à 02:45

YOUPI  ça y est   

Mon  problème d'ordi est maintenant résolu, mais  il n'en est pas de même pour mon poids.    J' en suis toujours à - 2.2 kg .  Chapeau Elika , ça c'est du bon boulot, 2 mois pour rien  !!!!!!!  Non, vous ne  rêvez pas je suis en train de m'engueuler. Je crois quand même avoir quelques circonstances atténuantes comme avoir ma belle-mère chez nous pendant qques jours, évidemmment,  je me suis bien gardée de lui dire que j'étais au régime - Tiens , aujourdh'ui,  c'est l'anniversaire de mon mari :  une amie a commandé un beau saint-honoré plein de chantilly - les jours où je pouvais me rattraper , mon ordi était en panne ! ! ! !  Ajoutez à tout ça un petit manque de volonté et voilà le résultat - je râle.

ALORS A PARTIR DE LUNDI    JE DOIS ABSOLUMENT  REDEMARRER  SERIEUSEMENT  (tomtom ne sourie pas)

Sur ces bonnes résolutions  - Bonne nuit

Un st honoré !!! rien que ça !

En fait avec cette chaleur ça ne me fais même pas envie (bien au contraire), et pourtant je suis gourmande.Concernant ton poids, dis toi que ce n'est pas si grave puisque tu as quand même perdu. En plus je pense qu'il vaut mieux lentement et je sais toujours pas si en perdre 10 en  2 mois c'est une vraie solution.....

bises et à bientôt.

posté par Elika le 29-06-2008 à 02:45

YOUPI  ça y est   

Mon  problème d'ordi est maintenant résolu, mais  il n'en est pas de même pour mon poids.    J' en suis toujours à - 2.2 kg .  Chapeau Elika , ça c'est du bon boulot, 2 mois pour rien  !!!!!!!  Non, vous ne  rêvez pas je suis en train de m'engueuler. Je crois quand même avoir quelques circonstances atténuantes comme avoir ma belle-mère chez nous pendant qques jours, évidemmment,  je me suis bien gardée de lui dire que j'étais au régime - Tiens , aujourdh'ui,  c'est l'anniversaire de mon mari :  une amie a commandé un beau saint-honoré plein de chantilly - les jours où je pouvais me rattraper , mon ordi était en panne ! ! ! !  Ajoutez à tout ça un petit manque de volonté et voilà le résultat - je râle.

ALORS A PARTIR DE LUNDI    JE DOIS ABSOLUMENT  REDEMARRER  SERIEUSEMENT  (tomtom ne sourie pas)

Sur ces bonnes résolutions  - Bonne nuit

posté par tomtomlapeche le 28-06-2008 à 11:57

BILAN

Coucou les filles du 28 avril, ça y est 2mois pile et je n'ai perdu que 3,3 kg mais c'est mieux que rien.

Je sais que certaines ont perdu beaucoup plus je sais pas comment elles font.

bises

posté par tomtomlapeche le 24-06-2008 à 18:15

J- 4

Et oui les filles (et les gars) du 28 avril,samedi matin cela fera 2 mois, donc n'oubliez pas de vous peser.

Bon courage d'ici là....bises

posté par tomtomlapeche le 23-06-2008 à 10:21

NOUNOUCHE1974 le 23-06-2008 à 06:57

COUCOU

MOI J AI COMMENCE LE 29 AVRIL. DUR DUR J AI PERDU 1,1 KG MAIS JE N AI FAIT PLUS ATTENTION QUE CA. ALORS AUJOURD HUI C EST LE GRAND JOUR JE DEMARRE  ET POUR DE BON.

BIZZ ET COURAGE

NOUNOUCHE1974

et bien COURAGE ma belle, pense au maillot de bain !!!! moi j'ai beau y penser, ça va vraiment trop doucement.

bises

posté par NOUNOUCHE1974 le 23-06-2008 à 06:57

COUCOU

MOI J AI COMMENCE LE 29 AVRIL. DUR DUR J AI PERDU 1,1 KG MAIS JE N AI FAIT PLUS ATTENTION QUE CA. ALORS AUJOURD HUI C EST LE GRAND JOUR JE DEMARRE  ET POUR DE BON.

BIZZ ET COURAGE

NOUNOUCHE1974

posté par elika le 23-06-2008 à 02:16

tomtomlapeche le 20-06-2008 à 15:07

j'arrive alors

Et ça continue

je ne peux pas répondre à ton invit. je suis toujours coincée
demain, peut -être,  je trouverais quelqu'un qui me dépannera.     Bizzzz

posté par luckydomino le 22-06-2008 à 12:08

Moi j'ai commencé le programme du site le 7 avril. J'ai perdu 4 kg. Je ne peux pas dire que je fais les exercices(jusqu'à aujourd'hui), seule la marche (et ça c'est seulement les journées où je travaille....et je ne travaille pas tous les jours). J'ai vécu beaucoup de stress dernièrement, et je crois que c'est pour cette raison que j'ai perdu. Mais à partir de demain, (parce que le programme commence le lundi) j'ai décidé que je repartais du début le programme afin de réussir à suivre les objectifs (parce que côté boire plus d'eau, pour ma part, la notion n'est pas encrée dans ma tête) et les exercices proposés non plus. Au début, je suivais à la lettre les menus, mais j'ai toujours eu de la difficulté avec les exercices et les objectifs...manque de persévérance, je tenais 1 semaine et j'abandonnais. Mais là, je suis décidé à tenir le coup. Alors , c'est ça...je suis toujours intéressée à avoir des amies super motivée ...ça aide beaucoup.... alors, on se lâche pas les filles :D

posté par reane le 22-06-2008 à 11:48

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé le programme du site le 29/04, et ce matin j'en suis 6.6 kg perdus. Je suis satisfaite car comme tomtomlapeche, j'ai dû déjà tout essayer y compris ces fameux régimes "4j=4kg", mais je les ai tous repris avec supplément. Donc cette fois-ci, je me suis résignée à y aller progressivement et surtout à réussir ma stabilisation qui m'a tjrs fait défaut jusqu'à ce jour.

Bon courage à toutes. Sandra

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.