Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefely2 le 24-05-2008 à 22:39

perdre après une grossesse

salut les filles !!!!

Je m'appelle stéphanie j'ai 27 ans et je viens d'avoir un bébé.. le problème c'est que durant la grossese j'ai pris 20kg  (165cm pour 58 kg avant sniff).

Cela fait 5 mois et j'ai déjà perdu 12 kg mais là je stagne depuis 2 mois( + rien au contraire je vascille entre 72 et 74 kg) et franchement je déséspère un peu...

Mon grand problème c'est que je n'ai jamais vraiment réussis à suivre un régime, je n'arrive pas à me priver... A vrai dire je me démotive assez rapidement car les résultats ne sont pas immédiats... 
Et puis soyons honnête, j'aime les bons repas entre amis accompagné d'une bonne bouteille de vin...

Alors si vous avez quelques conseils à me donner ou si vous voulez partager votre experience n'hesitez pas !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par frinkaDEZIL le 01-11-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catzim le 24-05-2008 à 22:51

coucou

je ss dans le meme cas que toi sauf que moi elle a 2ans et que je n'arrive pas a perdre j'adore la bonne bouffe et si on me propose du vin blanc moelleux je n'y résite pas moi je fais 154cm pour 73kg en ce moment je commence tt doucement par le sprort mais réduire la bouffe c dure trop gourmande des bonne choses

alors courage à toi et ne baisse pas les bras

bizzzzzzz à toi
cathy

salut c c ke g fait moi osi kan g commencer a vouloir perdre du poid kom j etais a 53 kg g fait du sport g debuter par le footing ce ki ma permit de m affiner  g perdu du ventre du bras et des cuisses mais c té pas suffisant du coup j ai fait osi un regime alimentaire ki ma permis de perdre 4 kg l annee derniere e o jourd huit je continu j en ai perdu deja 5 kg depuis voila

posté par frinkaDEZIL le 01-11-2008 à 12:37

stefely2 le 01-11-2008 à 08:59

Merci les filles de partager avec moi un peu de votre expérience....

Bon alors, je dois vous informer que depuis que j'ai posté mon premier message j'ai perdu un peu de poids...

J'ai suivi, "à ma manière" (sans aller aux réunions), le programme WEIGHT WATCHER....

J'ai plein de copines qui suivaient les réunions et pour qui ça marchait alors je leur ai demandé de me coatcher....

Donc depuis début semptembre, aidé de mes collègues de travail, on s'organisent chaqu'une son tour, pour préparer des repas de midi maison, qu'on mange au bureau...

Elles m'ont même créer un graphique qu'elles renseignent chaque Jeudi, jour de la pesée... (lol et oui on a même apporter une balance au travail)...

Bref grâce à toute ces petites chose aujourd'hui je suis passée comme je vous le disait de 74kg à 66 kg....

Il reste encore un peu de chemin à faire mais au moins  je suis sur le bon chemin...

Allez les filles courage, les kilos en trop on en viendra tous à bout !!!

Gros bisous à vous !!!

salut,

ben tu voi ta trouver un regime adapter pour perdre du poid en tou cas felicitation pour avoir perdu autant et je te souhaite d aller jusko bout

moi osi j avais pris 20 kilos lors de ma grossese d il y a 4 ans et ojourd huit avec de la determination il me reste 1 kilos e se seras un victoire!!!!

courage! courage!

posté par chrys88 le 01-11-2008 à 11:01

salut

je suis dans le meme cas que vous toute un petit bout qui aura 1 an a la fin du mois. A la base je faisais 1.62 pour 71kilos lorsque j'ai appris ma grossesse puis j'ai pris 20 kilos apres l'accouchement je suis redescendu assez rapidement a 78 puis a 72 et je ne perdais plus rien puis je me suis remis au sport et je mange tout simplement moins qu'avant mais je ne prive de rien depuis le mois de juillet j'ai perdu presque 8 kilos et donc au jour d'aujourd'hui je suis a 64 kilos encore moins qu'avant ma grossesse il faut savoir être patiente les filles courage et attendait au moins une année pour être sur de ne pas reprendre le poid perdu trop rapidement

bisous a toutes et garder le morale

posté par stefely2 le 01-11-2008 à 08:59

Merci les filles de partager avec moi un peu de votre expérience....

Bon alors, je dois vous informer que depuis que j'ai posté mon premier message j'ai perdu un peu de poids...

J'ai suivi, "à ma manière" (sans aller aux réunions), le programme WEIGHT WATCHER....

J'ai plein de copines qui suivaient les réunions et pour qui ça marchait alors je leur ai demandé de me coatcher....

Donc depuis début semptembre, aidé de mes collègues de travail, on s'organisent chaqu'une son tour, pour préparer des repas de midi maison, qu'on mange au bureau...

Elles m'ont même créer un graphique qu'elles renseignent chaque Jeudi, jour de la pesée... (lol et oui on a même apporter une balance au travail)...

Bref grâce à toute ces petites chose aujourd'hui je suis passée comme je vous le disait de 74kg à 66 kg....

Il reste encore un peu de chemin à faire mais au moins  je suis sur le bon chemin...

Allez les filles courage, les kilos en trop on en viendra tous à bout !!!

Gros bisous à vous !!!

posté par malili4 le 31-10-2008 à 22:29

bonsoir j'ai été dans le même cas que toi j'ai perdu très rapidement les kilos pris pendant la grossesse et ceci juste en mageant équilibré et sans trop d'excès il faut dire que j'allaitais§ ces kilos pris que pendant la grossesse sont les plus faciles à perdre*

bon courage et à bientôt

posté par lilou2411 le 31-10-2008 à 21:37

Salut,

Dans le même cas que vous les filles.   

2 enfants, 3 ans et 10 mois, pour la première impec, au bout d'un an j'avais perdu mais là, j'ai pris 20 kg pour ma ptite dernière et rien perdu (pas 1 gramme).

J'aime les bons repas, avec de la bonne sauce et un gros dessert. 

Suis très gourmande et pô très motivée.  Jamais fait de régime.

Je vais commander au père-noël , un cuiseur vapeur.

En attendant bon courage, Bizzzous. 

posté par emmapog le 31-10-2008 à 20:53

Salut, moi c'est Séverine, je suis un peu dans le même cas que toi donc désolée, je ne vais pas te donner de conseil mais toutes mes amies qui ont des enfants m'ont dit qu'il fallait compter 1an pour retrouver sa taille.

Pour ma part, ma fille à presque 5 mois et comme toi j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse et je pesais 44kg pour 1m56 avant (donc presque maigre) et si ça peut te rassurer : moi je n'ai perdu que 7 kg au tout début puis plus rien. Alors j'ai décidé de faire de l'exercice, de sculter mon corps là où il en à besoin.

Je te souhaite bon courage et surtout sois motivée, bizoox.

posté par emmapog le 31-10-2008 à 20:49

Salut, moi c'est Séverine, je suis un peu dans le même cas que toi donc désolée, je ne vais pas te donner de conseil mais toutes mes amies qui ont des enfants m'ont dit qu'il fallait compter 1an pour retrouver sa taille.

Pour ma part, ma fille à presque 5 mois et comme toi j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse et je pesais 44kg pour 1m56 avant (donc presque maigre) et si ça peut te rassurer : moi je n'ai perdu que 7 kg au tout début puis plus rien. Alors j'ai décidé de faire de l'exercice, de sculter mon corps là où il en à besoin.

posté par emmapog le 31-10-2008 à 20:46

posté par catzim le 24-05-2008 à 22:51

coucou

je ss dans le meme cas que toi sauf que moi elle a 2ans et que je n'arrive pas a perdre j'adore la bonne bouffe et si on me propose du vin blanc moelleux je n'y résite pas moi je fais 154cm pour 73kg en ce moment je commence tt doucement par le sprort mais réduire la bouffe c dure trop gourmande des bonne choses

alors courage à toi et ne baisse pas les bras

bizzzzzzz à toi
cathy

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.