Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myjulia le 25-05-2008 à 10:14

- 7/8 kilos en 2 mois??

Coucou tout le monde!

-7/ 8 kilos en 2 mois voici mon objectif? Est ce que vous pensez que c'est possible ?? SI oui quel régime à votre avis serait le mieux adapté , en effet en ce moment j essai de suivre celui d aujoourdhui.com mais j ai peur que ça n aille pas assez vite! Qu en pensez vous ?

Besoin de votre avis!

bizoux Julie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par petit-soleil le 25-05-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis assez d'accord avec les filles, ça me semble un peu beacoup et tu risques de reprendre trop vite (et plus). Il faut que tu aies la sensation de privation alors qu'avec un tel objectif, ça ferait beaucoup de restrictions.

La réussite d'un régime, c'est aussi d'avoir la sensation d'en profiter, d'apprécier ce changement de régime alimentaire (même si c dur de ne pas loucher sur un paquet de gâteau et de se restreindre, mais quand on s'y tient, avec seulement qques écarts par semaine, ça tient). BON REGIME !!!

posté par myjulia le 25-05-2008 à 10:54

Vous avez toutes les deux raisons...je sais que si j perds trop vite...j vais surement reprendre.. ce qui m est arrivée il y a deux ans, j avais perdu 10 kilos en 2 mois et demi, le bonheur, mais j ai tout repris...et même un peu plus ! Mais il est vrai que j aurai voulu arriver cet été, j vais travailler en office de tourisme dans le sud, nickel ou du moins plus jolie que ce que je suis maintenant... :s

Qu est ce que cest Slim data?

Bisous

posté par Lilou62 le 25-05-2008 à 10:50

Oui ton objectif est réalisable, en associant des repas équilibrés et du sport, mais je pense que si tu perds trés vite tes kilos, tu risque également de les reprendre trés vite. J'ai commencé le programme "Slim-Data" depuis le 1er mai et j'ai perdu 4 kilos sans frustation.

posté par mbe le 25-05-2008 à 10:31

je pense qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement, si tu perds trop vite tu risques de reprendre aussi vite. avec aujourd'hui.com tu reprends de bonnes habitudes alimentaires ce qui est sans doute mieux. Bon courage à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.