Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valcerise le 26-05-2008 à 10:47

10 / 15 kgs à perdre...

kicou à toutes je débute lundi prochain j'espère réussir la degringolade de ces foutus kilos ... rire je suis pas une fan des régimes mais il y a un moment où il faut réagir j'ai pris 15 kgs en deux ans suite à un problème de thyroide et il ne se passe rien... malgrè le traitement alors je compte sur celles qui tout comme moi veulent perdre leurs rondeurs pour qu'on se motive .... courage à toutes celles qui ont déjà débuté et à celles qui débuteront comme moi le 2 juin bisous à toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamounette56 le 26-05-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toi,

moi aussi comme toi j'ai environ 15kg à perdre !!! dure! j'ai bientôt 40 ans et aimerais les perdre avant que ce ne soit trop difficile. on dit que passé la quarantaine c'est de + en + dure. déjà que c'est pas facile avant...donc si tu veux je veux bien faire un bout de chemain avec toi ça me motiverais + que de faire ce chemin seule. si ça te tente ......

@ bientôt j'espère et bon courage !

posté par louloutte83_5 le 26-05-2008 à 11:33

salut à toi,

moi j'ai découvert ce site depuis environ 15 jours, c'est très sympa et bien fait. Le problème c'est que je ne peux pas suivre le régime du site car cela me coute trop cher en course, du coup je m'adapte. Par contre je fais toutes les activités sportives et j'essai de manger équilibrer. Maleuresment pour moi, mes efforts ne me montrent aucun résultat, mais je ne perd pas espoir. Bon courage à toi.

Magali

posté par valcerise le 26-05-2008 à 11:11

cassiosuccube le 26-05-2008 à 11:00

Salut, comme toi j'ai une quinzaine de kilos à perdre et je commence lundi 2 juin.
On pourrait s'entraider? Je suis pressée de recevoir la liste de courses de ma nouvelle alimentation. J'ai 25 ans et passe un concours en ce moment....

sans problème pour l'entraide moi je découvre ce site aujourd'hui .... j'ai 37 ans et deux enfants mais comment fait on pour se mettre dans la liste d'amie?

posté par cassiosuccube le 26-05-2008 à 11:00

Salut, comme toi j'ai une quinzaine de kilos à perdre et je commence lundi 2 juin.
On pourrait s'entraider? Je suis pressée de recevoir la liste de courses de ma nouvelle alimentation. J'ai 25 ans et passe un concours en ce moment....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.